Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin du dossier system du XS200
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Dams_87
Bon voila j'aurais besoin que qqun ait la gentillesse de m'envoyer le dossier system de son xs200, j'ai deja fait la demande en expliquant pourquoi dans ce topic http://www.generationmp3.com/forum/Plus_de...202-t31067.html
mais je me permet de reposter car ce topic parle a l'origine du XS202 donc jme suis dit que les possesseurs du XS200 n'allaient pas forcément aller le lire...
Trunks06
Euh, je fais comment pour te les envoyer?! j'ai plus de serveur ftp...
J'ai compressé le dossier system. J'ai juste retiré le fichier "productkey" (fichier texte).

J'ai fais qulques tests aussi:
- j'ai supprimé le dossier system, puis démarré mon xs200: aucnes conséquences, juste l'effacement de l'arclibrabrie. je rebranche mon xs200, et un nouveau dossier system créé, avec juste un fichier d'un ko.
- J'ai mit le fichier system du xs202 (téléchargé sur l'autre topic) : rien de changé.
- j'ai remis mon fichier system,arclibrarie de réapparu.

Je ne pense pas que d'avoir le dossier system va t'aider, puisque le xs200 en recré un autre...

A toi de voir.
Dams_87
merci à toi, je t'ai envoyé un mp!

c'est quand meme sacrément bizarre qu'en enlevant les fichiers system tout marche encore!! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.