Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Soliditée Ipod???
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
vlamlenain
Je vais me faire huer de tout les cotés avec mon archos AV 700 mais j'avou que les POD sont beau (je les trouve magnifique amour2.gif amour2.gif sauf le nano et le mini.... la preuve c'est tellement beau que meme audi c'est inspiré de l'ipod pour son consept car qui préfigure la TT2) et interesant au niveau taille.... (le tiers de la taille de mon AV 700) mais bon le souci c'est que niveau soliditée je ne connais rien de chez apple et moi qui ai de gros souci au niveau "prendre soin du materiel" il me faut un lecteur solide pas une PSP quoi lol.gif alors si quelqu'un a deja fait passé une serie de test sur son pod au niveau soliditée su'il me le dise car ca serai un de mes futurs achats avec un Gmini camcorder de chez archos.

Je veux savoir si c'est des apareils fiable solide (qui se pete pas au moindre choc) si le sav vaut le coup...

Les plus et les moins masi au nuveau utilisation courante pas un test aux premiers abords...

Merci beaucoup
Max
Un ipod est aussi résistant qu'un autre baladeur à disque dur, sur ce point il n'y a pas vraiment matière à discuter. Il faut en prendre soin, on ne balance pas un disque dur négligement sur le bureau...
En revanche, s'il n'est pas "cassable" plus facilement qu'un autre, il se raye à vitesse grand V.
Solide mais vite défiguré si on ne le protège pas clindoeil.gif

a preuve c'est tellement beau que meme audi c'est inspiré de l'ipod pour son consept car qui préfigure la TT2

Mouais, c'est pas parce qu'Audi sort un concept car blanc aux formes épurés qu'ils s'inspirent de l'ipod (je pense que tu fais référence au shooting break concept). Dans ce cas, on pourrait en dire autant de Volvo avec la C30 et beaucoup de constructeurs asiatiques (Toyota F3R par exemple).
Une voiture blanche épurée on a vu plus rare^^.
TriB
Je ressors le test d'Ars Technica, meme si t'es pas trop fan du nano. Y'a rien a dire, c'est du solide bigyellow.gif
vlamlenain
ouai enfin le souci c'est que un nano tu te fait chier pour mater les DIVIX bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif lol.gif
En fait je cherche un equivalent de mon AV700 en plus petit et aussi solide

Pour les bagnoles c'est pas le blanc qui me fait dire ca mais c'ets les formes circulaires des comandes et tactiles pour le shooting break

Et Meme archos tape de la mauvaise copie de L'IPOD avec le nouveau g mini

Et je continue dans la copie i pode avec nintendo DS lite qui fait une console blanche peinte a l'interieud d'une coque epaisse translucide (ce qui est le cas des i pod....)

MAIS C'EST BEAUUUUUUUUU
amour2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.