Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GamerCards Generation 360 !
Forum GenerationMP3 > Les jeux vidéo > Les consoles Microsoft
Pages : 1, 2, 3
Edrysark
Lien: http://www.generationmp3.com/xbox/index.php?p=324
Griboo
Trop la classe ! Ma Gamercard en 1er page de GMP! :)Vivement une rencontre en Live (et des jeux Live à foison)
Edrysark
Lol et oui !

En espérant que cela attirera d'autre Livers !
ocambus
Bonjour, mon gamertag c'est ocambus
sat62
bonjours mon gamertag c'est sat62
sat62
je viens de changer de gamertag XPLF SATU
Edrysark
QUOTE(sat62 @ 22/02/06 - 15:12)
bonjours mon gamertag c'est sat62
[right][snapback]319859[/snapback][/right]

Tu es sur ? Je ne récupère rien comme info avec ce Gamertag...
sat62
non je l'ai changer c plus sat62 mais XPLF SATU
hacker
J'ai une idée vous pensez que ce topic mérite d être épinglé ? Moi je pense qu’oui parce que les Gamertags c'est un peut comme les codes amis de Mario Kart par exemple, vous pouvez vous rencontrer en duel grâce au Xbox Live alors moi je pense que ce topic mérite d'être épinglé.

Vous en pensez quoi les modos ?
Edrysark
QUOTE(hacker @ 23/02/06 - 21:35)
J'ai une idée vous pensez que ce topic mérite d être épinglé ? Moi je pense qu’oui parce que les Gamertags c'est un peut comme les codes amis de Mario Kart par exemple, vous pouvez vous rencontrer en duel grâce au Xbox Live alors moi je pense que ce topic mérite d'être épinglé.

Vous en pensez quoi les modos ?
[right][snapback]320485[/snapback][/right]

C'est fait...
hacker
Ok chef clindoeil.gif
Edrysark
QUOTE(hacker @ 23/02/06 - 22:09)
Ok chef  clindoeil.gif
[right][snapback]320499[/snapback][/right]

N'hésitez pas à faire venir des potes ! Si vous connaissez des personnes ayant une Xbox 360, et même si il ne font pas partis du forum à la base, faite leur un peu de pub pour nous !! jap.gif
Nova0_0
Je ne passe plus trop sur GMP3 (merci la thèse... colere.gif ) mais voilà mon gamertag

Nova Xbox

Sourire.gif

Je vous montrerais comment on joue à DOA4 blbl.gif
n0urs
Hello à tous

Fraîchement inscrit sur le site mais fervent adepte depuis un certain temps maintenant. Je me suis enfin décidé à m'inscrire.

Voilà je vous donne mon gamertag: n0urs

En esperant vous voir bientot sur le live ^^.

++
ZePoupi
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, et je trouve bien chouette cette idée de gamertag.
Alors mon gamertag est ZePoupi bigyellow.gif

je joue franchement occasionnelement hein... bonjour.gif
losoet
allez,je vous donne le mien:losoet
comme je suis nouveau, je souhaite longue vie à gmp
Edrysark
QUOTE(losoet @ 05/03/06 - 19:04)
allez,je vous donne le mien:losoet
comme je suis nouveau, je souhaite longue vie à gmp
[right][snapback]323988[/snapback][/right]

Voila c'est à jour !!
Yurei
Hello!!! bonjour.gif

Je vous donne le mien : Yurei ieruY jap.gif

Je n'ai pas encore le live, donc il n'y a pas grand chose, mais ça ne devrait pas tarder (le temps de me trouver un hub ethernet...)! clindoeil.gif
Edrysark
J ai ajouté ta GamerCard ! Sourire.gif
Yurei
Petite question : comment faire pour insérer son gamertag en signature sur le forum? reflexion.gif
Edrysark
On peut pas, a priori... Sourire.gif

Eventuellement tu te fais une tite capture d'écran et tu le met en image...
Yurei
ben j'ai pas réussi justement... ce que je voulais, c'est qu'il se mette à jour automatiquement, comme la page que tu as faite! clindoeil.gif
Yurei
Bon, j'ai réussi à intégrer mon Gamertag!!! fetes.gif

Pour ceux que ça intéresse, allez voir : ICI clindoeil.gif
Edrysark
QUOTE(Yurei @ 16/03/06 - 13:13)
Bon, j'ai réussi à intégrer mon Gamertag!!! fetes.gif

Pour ceux que ça intéresse, allez voir : ICI clindoeil.gif
[right][snapback]328001[/snapback][/right]

Lol on a trouvé en même temps ! langue.gif
thegame
je vois qu'il y a pas mal de Xbox gamers sur le forum, c'est bon à savoir. Domage que j'en ai pas une lol
wolfen01
salut

voila mon gamertag

wolfen01

depuis que jai rencontre le site generation 360

je ne le lache plus,et ca fesais un bail ,que je ne restais plus sur un site en particulier

chapeaux bas
++
Yurei
Bienvenue à toi! bonjour.gif

A bientôt sur le live et sur le forum! clindoeil.gif jap.gif
2roo
salut a tous moi c greg ,mon gamertag c'est: ghostface 2roo
en ce moment je suis sur GRAW et COD2 alors a+ sur le live.
sinon bravo a GMP3 pour ce site que je regarde 20 fois par jour bravo.gif
thegame
Faut dire que GMP3 c'est vraiment une revolution, sans allusion à Nintendo bien sùr.

Moi je pense que ça serait bien que chacun de nous fâce des proposition pour rendre le site encore mieux, bien qu'il a atteint un très bon niveau je l'avoue lol, ça serait comme une boite à idées.
kazuya14
hello.
moi c'est Jet Set Radio

ps: c'est tout ce qu'il faut faire?
micleg77
mon gamerTag est micleg77 , jouer occasionnel.
Yurei
Salut à tous les nouveaux!!! jap.gif

ps: c'est tout ce qu'il faut faire?

Oui, Edrysark s'occupera de mettre la liste à jour! clindoeil.gif

Moi je pense que ça serait bien que chacun de nous fâce des proposition pour rendre le site encore mieux, bien qu'il a atteint un très bon niveau je l'avoue lol, ça serait comme une boite à idées.

Y'a déjà ça ICI langue.gif

zendav
Le mien est dav360id mais le live ne m'interesse pas encore. J'attends top spin 2 et pes6 pour m'y abonner!
alvkast
Mon gamertag:

Alvkast clindoeil.gif
zendav
Yurei: 200 points seulement et tu mets ton gamertag en signature!!!remarque tu la fais avec 2 jeux...
Yurei
QUOTE(zendav @ 25/03/06 - 21:13)
Yurei: 200 points seulement et tu mets ton gamertag en signature!!!remarque tu la fais avec 2 jeux...
[right][snapback]331302[/snapback][/right]

Je joue pas pour le score, je joue pour le plaisir, c'est pour ça que je me suis mis en zone détente! Puis j'ai ma console que depuis la semaine dernière et j'ai pas beaucoup de temps pour y jouer... rolle_yes.gif

Si je le met en signature, ce n'est pas pour l'exposer, mais pour que d'autres joueurs voient quel est mon pseudo, et si ils veulent jouer avec moi sur le live, y a pas de souci! clindoeil.gif

PS : et encore, il n'y a que Oblivion qui soit à moi, les autres m'ont été prêtés! Je joue jamais à Perfect Dark Zero, et GRAW, j'ai juste fait une partie avec un pote qui avait amené son jeu... lol.gif
zendav
c'était pour te chambrer Yurei car je venais de lire les records mondiaux:moi aussi j'ai pas beaucoup de point: 600 avec 3 jeux achetés.
Comme je vois que tu as Oblivion peux tu me dire combien de reussite on peut faire en gros car pour l'instant je ne peux pas y jouer!
Mais il parait qu'avec certains jeux c'est plus facile de gagner des points (du style 1000 points avec king... ).
Yurei
c'était pour te chambrer Yurei car je venais de lire les records mondiaux:moi aussi j'ai pas beaucoup de point: 600 avec 3 jeux achetés.

Aucun souci! clindoeil.gif bigyellow.gif

Comme je vois que tu as Oblivion peux tu me dire combien de reussite on peut faire en gros car pour l'instant je ne peux pas y jouer

Il y a 50 performances à déverouiller, pour gagner 1000 points. Sourire.gif

Certaines sont super simples à débloquer, mais d'autres... ben vas falloir jouer un max! lol.gif fou.gif
zendav
Ce systeme de gamertag est vraiment bien foutu! Surtout les perf à débloquer qui donne aux jeux une durée de vie supplémentaire. Avant je jouais en realisant le minimum syndical pour finir le jeu le plus simplement possible puis je le revendais ou alors il prennait la poussière sur l'étagère!
Yurei
Ouai, c'est vrai que ça donne une nouvelle dimension aux jeux, on se lance le défis de tout débloquer etc... langue.gif

Par contre, je trouve dommage que ces scores ne servent pas à quelque chose, genre à la place des microsoft points, qu'il faut payer... rolle_yes.gif
SupaPictave
Ces points c'est bidon, ça sert à rien et surtout ça ne reflète absolument pas les compétences du joueur, mais bien le nombre de jeux qu'il a acheté.
J'ai plus de 1500 points en n'ayant quasiment jamais joué online (abo Silver, et avec Oblivion je risque pas de reprendre un Gold vu qu'il ne serait pas vraiment amorti clindoeil.gif ), et dans certains jeux les records se débloquent au bout de 3 pas sans avoir presque rien fait (Condemned ou Kameo), alors que dans certains faut ramer (PGR3 ou Oblivion).

Donc c'est du vent, tout juste bon à déclencher des épanchements d'ego chez les r0x0rz k3v1N prompts à se pavaner avec leurs scores bidons.

EDIT : le premier qui me dit que je suis d'humeur massacrante verra son compte suspendu pour une durée indeterminée.
Yurei
Tout à fait d'accord Supa, mais c'est quand même sympa pour se lancer quelques défits perso, tu trouves pas? rolle_yes.gif

ce qui me révolte le plus, c'est ces microsfot points qui sont payants!!! Faut pas déconner enfin, payer pour avoir un avatar ou un thème graphique pour sa console, ou encore les jeux arcades qui sont facilement trouvables gratuitements sur le net, on se fout de qui? Grrrr.gif

PS : Qui est d'une humeur massacrante? rolle_yes.gif
SupaPictave
QUOTE(Yurei @ 26/03/06 - 13:54)
Tout à fait d'accord Supa, mais c'est quand même sympa pour se lancer quelques défits perso, tu trouves pas? rolle_yes.gif 
[right][snapback]331407[/snapback][/right]

Mouais... Disons que y'en a qui sont trop faciles à décrocher... Et d'autres pour lesquels il faut ruiner sa vie sociale pour y arriver... Les trucs débloqués quand on est dans les premiers mondiaux à PGR3 ou GRAW par exemple. En substance, inaccessible au commun des mortels qui ne sait pas exploiter les bugs et exploits pour faire péter les scores.

Si j'ai un défi à proposer à quelqu'un, je préfère encore faire fonctionner mon imagination pour trouver un bien retord à accomplir (Oblivion est une véritable mine pour ça).

Bon, même si le record "possesseur de Lamborghini" ou approchant dans PGR3, je me suis fait un devoir de le décrocher avant tous les autres.

EDIT : en revanche je suis d'accord pour les autres points. Il aurait été intéressant par exemple d'offrir au joueur quelques Microsoft Pts pour 1000 points de record décrochés.
MGJeY
Oula , beaucoup de commenatire pour cet article clindoeil.gif
Bne en tout cas , merci de mis avoir ajouter des le debut , ca fait plaisir clindoeil.gif
De plus , mon catalgue de jeu s'est agrandie donc si vous voulez faire des rencontres , je pourrai maintenant vous rejoindre sur Ghost Recon Sourire.gif et Need for Speed .
Thanks @ vous et GG
Edrysark
Merci à tous pour les compliments et tout, ça fait chaud au cœur ! amour2.gif

J'ai fait une mise à jour avec les GamerCards des nouveaux venus jap.gif
sield
Mince ! il n'y a que 18 visiteurs dans la section 360 langue.gif
Edrysark
Que 18 visiteurs/membres ayant fournis leurs GamerCards (et qui ont une Xbox 360 par extension), c'est pas si mal jap.gif
zendav
Edrysark: j'ai vu sur le live hier soir que tu jouais à rr6:comment c'est? Es-tu fan de top spin2? Car je risque de m'abonner au live quand il sortira.

p.s:tu pourrais faire un top 5 des jeux les plus appreciés des visiteurs/membres ayant fournis leurs GamerCards( si le temps te le permet).
Edrysark
On va faire plus simple :

Que les personnes qui ont une Xbox 360 et on fournis leur Gamercards m'envoie :

1/ Leur gamercard (le pseudo)
2/ Un classement des 5 jeux auxquels ils jouent le plus sur le Live

Le tout par MP, une fois que j'ai eu les 18 réponses, je met en ligne un classement en fonction de ces réponses Sourire.gif
zendav
Le probleme c'est que tout le monde n'est abonné au live gold! prenons mon cas j'ai le live silver seulement mais je peux envoyer sur le live mes scores à DOA4 PGR3 et RR6.
J'ai encore plus simple:
il suffit de savoir quels jeux possedent chaques membres du blog generation 360.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.