Edrysark
20/02/06 - 21:49
Trop la classe ! Ma Gamercard en 1er page de GMP! :)Vivement une rencontre en Live (et des jeux Live à foison)
Edrysark
22/02/06 - 00:17
Lol et oui !
En espérant que cela attirera d'autre Livers !
Bonjour, mon gamertag c'est ocambus
bonjours mon gamertag c'est sat62
je viens de changer de gamertag XPLF SATU
Edrysark
23/02/06 - 09:06
QUOTE(sat62 @ 22/02/06 - 15:12)
bonjours mon gamertag c'est sat62
[right][snapback]319859[/snapback][/right]
Tu es sur ? Je ne récupère rien comme info avec ce Gamertag...
non je l'ai changer c plus sat62 mais XPLF SATU
J'ai une idée vous pensez que ce topic mérite d être épinglé ? Moi je pense qu’oui parce que les Gamertags c'est un peut comme les codes amis de Mario Kart par exemple, vous pouvez vous rencontrer en duel grâce au Xbox Live alors moi je pense que ce topic mérite d'être épinglé.
Vous en pensez quoi les modos ?
Edrysark
23/02/06 - 20:44
QUOTE(hacker @ 23/02/06 - 21:35)
J'ai une idée vous pensez que ce topic mérite d être épinglé ? Moi je pense qu’oui parce que les Gamertags c'est un peut comme les codes amis de Mario Kart par exemple, vous pouvez vous rencontrer en duel grâce au Xbox Live alors moi je pense que ce topic mérite d'être épinglé.
Vous en pensez quoi les modos ?
[right][snapback]320485[/snapback][/right]
C'est fait...
Ok chef
Edrysark
24/02/06 - 08:44
QUOTE(hacker @ 23/02/06 - 22:09)
Ok chef

[right][snapback]320499[/snapback][/right]
N'hésitez pas à faire venir des potes ! Si vous connaissez des personnes ayant une Xbox 360, et même si il ne font pas partis du forum à la base, faite leur un peu de pub pour nous !!
Je ne passe plus trop sur GMP3 (merci la thèse...

) mais voilà mon gamertag
Nova Xbox

Je vous montrerais comment on joue à DOA4
Hello à tous
Fraîchement inscrit sur le site mais fervent adepte depuis un certain temps maintenant. Je me suis enfin décidé à m'inscrire.
Voilà je vous donne mon gamertag: n0urs
En esperant vous voir bientot sur le live ^^.
++
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, et je trouve bien chouette cette idée de gamertag.
Alors mon gamertag est ZePoupi
je joue franchement occasionnelement hein...
allez,je vous donne le mien:losoet
comme je suis nouveau, je souhaite longue vie à gmp
Edrysark
06/03/06 - 18:58
QUOTE(losoet @ 05/03/06 - 19:04)
allez,je vous donne le mien:losoet
comme je suis nouveau, je souhaite longue vie à gmp
[right][snapback]323988[/snapback][/right]
Voila c'est à jour !!
Hello!!!
Je vous donne le mien : Yurei ieruY
Je n'ai pas encore le live, donc il n'y a pas grand chose, mais ça ne devrait pas tarder (le temps de me trouver un hub ethernet...)!
Edrysark
15/03/06 - 15:26
J ai ajouté ta GamerCard !
Petite question : comment faire pour insérer son gamertag en signature sur le forum?
Edrysark
16/03/06 - 10:56
On peut pas, a priori...

Eventuellement tu te fais une tite capture d'écran et tu le met en image...
ben j'ai pas réussi justement... ce que je voulais, c'est qu'il se mette à jour automatiquement, comme la page que tu as faite!
Bon, j'ai réussi à intégrer mon Gamertag!!!
Pour ceux que ça intéresse, allez voir :
ICI
Edrysark
16/03/06 - 12:23
QUOTE(Yurei @ 16/03/06 - 13:13)
Bon, j'ai réussi à intégrer mon Gamertag!!!
Pour ceux que ça intéresse, allez voir :
ICI 
[right][snapback]328001[/snapback][/right]
Lol on a trouvé en même temps !
je vois qu'il y a pas mal de Xbox gamers sur le forum, c'est bon à savoir. Domage que j'en ai pas une lol
wolfen01
23/03/06 - 18:49
salut
voila mon gamertag
wolfen01
depuis que jai rencontre le site generation 360
je ne le lache plus,et ca fesais un bail ,que je ne restais plus sur un site en particulier
chapeaux bas
++
Bienvenue à toi!
A bientôt sur le live et sur le forum!
salut a tous moi c greg ,mon gamertag c'est: ghostface 2roo
en ce moment je suis sur GRAW et COD2 alors a+ sur le live.
sinon bravo a GMP3 pour ce site que je regarde 20 fois par jour
Faut dire que GMP3 c'est vraiment une revolution, sans allusion à Nintendo bien sùr.
Moi je pense que ça serait bien que chacun de nous fâce des proposition pour rendre le site encore mieux, bien qu'il a atteint un très bon niveau je l'avoue lol, ça serait comme une boite à idées.
kazuya14
23/03/06 - 22:03
hello.
moi c'est Jet Set Radio
ps: c'est tout ce qu'il faut faire?
micleg77
24/03/06 - 10:39
mon gamerTag est micleg77 , jouer occasionnel.
Salut à tous les nouveaux!!!
ps: c'est tout ce qu'il faut faire?
Oui, Edrysark s'occupera de mettre la liste à jour!
Moi je pense que ça serait bien que chacun de nous fâce des proposition pour rendre le site encore mieux, bien qu'il a atteint un très bon niveau je l'avoue lol, ça serait comme une boite à idées.
Y'a déjà ça
ICI
Le mien est dav360id mais le live ne m'interesse pas encore. J'attends top spin 2 et pes6 pour m'y abonner!
Mon gamertag:
Alvkast
Yurei: 200 points seulement et tu mets ton gamertag en signature!!!remarque tu la fais avec 2 jeux...
QUOTE(zendav @ 25/03/06 - 21:13)
Yurei: 200 points seulement et tu mets ton gamertag en signature!!!remarque tu la fais avec 2 jeux...
[right][snapback]331302[/snapback][/right]
Je joue pas pour le score, je joue pour le plaisir, c'est pour ça que je me suis mis en zone détente! Puis j'ai ma console que depuis la semaine dernière et j'ai pas beaucoup de temps pour y jouer...
Si je le met en signature, ce n'est pas pour l'exposer, mais pour que d'autres joueurs voient quel est mon pseudo, et si ils veulent jouer avec moi sur le live, y a pas de souci!

PS : et encore, il n'y a que Oblivion qui soit à moi, les autres m'ont été prêtés! Je joue jamais à Perfect Dark Zero, et GRAW, j'ai juste fait une partie avec un pote qui avait amené son jeu...
c'était pour te chambrer Yurei car je venais de lire les records mondiaux:moi aussi j'ai pas beaucoup de point: 600 avec 3 jeux achetés.
Comme je vois que tu as Oblivion peux tu me dire combien de reussite on peut faire en gros car pour l'instant je ne peux pas y jouer!
Mais il parait qu'avec certains jeux c'est plus facile de gagner des points (du style 1000 points avec king... ).
c'était pour te chambrer Yurei car je venais de lire les records mondiaux:moi aussi j'ai pas beaucoup de point: 600 avec 3 jeux achetés.
Aucun souci!
Comme je vois que tu as Oblivion peux tu me dire combien de reussite on peut faire en gros car pour l'instant je ne peux pas y jouer
Il y a 50 performances à déverouiller, pour gagner 1000 points.
Certaines sont super simples à débloquer, mais d'autres... ben vas falloir jouer un max!
Ce systeme de gamertag est vraiment bien foutu! Surtout les perf à débloquer qui donne aux jeux une durée de vie supplémentaire. Avant je jouais en realisant le minimum syndical pour finir le jeu le plus simplement possible puis je le revendais ou alors il prennait la poussière sur l'étagère!
Ouai, c'est vrai que ça donne une nouvelle dimension aux jeux, on se lance le défis de tout débloquer etc...
Par contre, je trouve dommage que ces scores ne servent pas à quelque chose, genre à la place des microsoft points, qu'il faut payer...
SupaPictave
26/03/06 - 13:43
Ces points c'est bidon, ça sert à rien et surtout ça ne reflète absolument pas les compétences du joueur, mais bien le nombre de jeux qu'il a acheté.
J'ai plus de 1500 points en n'ayant quasiment jamais joué online (abo Silver, et avec Oblivion je risque pas de reprendre un Gold vu qu'il ne serait pas vraiment amorti

), et dans certains jeux les records se débloquent au bout de 3 pas sans avoir presque rien fait (Condemned ou Kameo), alors que dans certains faut ramer (PGR3 ou Oblivion).
Donc c'est du vent, tout juste bon à déclencher des épanchements d'ego chez les r0x0rz k3v1N prompts à se pavaner avec leurs scores bidons.
EDIT : le premier qui me dit que je suis d'humeur massacrante verra son compte suspendu pour une durée indeterminée.
Tout à fait d'accord Supa, mais c'est quand même sympa pour se lancer quelques défits perso, tu trouves pas?
ce qui me révolte le plus, c'est ces microsfot points qui sont payants!!! Faut pas déconner enfin, payer pour avoir un avatar ou un thème graphique pour sa console, ou encore les jeux arcades qui sont facilement trouvables gratuitements sur le net, on se fout de qui?
PS : Qui est d'une humeur massacrante?
SupaPictave
26/03/06 - 13:58
QUOTE(Yurei @ 26/03/06 - 13:54)
Tout à fait d'accord Supa, mais c'est quand même sympa pour se lancer quelques défits perso, tu trouves pas?
[right][snapback]331407[/snapback][/right]
Mouais... Disons que y'en a qui sont trop faciles à décrocher... Et d'autres pour lesquels il faut ruiner sa vie sociale pour y arriver... Les trucs débloqués quand on est dans les premiers mondiaux à PGR3 ou GRAW par exemple. En substance, inaccessible au commun des mortels qui ne sait pas exploiter les bugs et exploits pour faire péter les scores.
Si j'ai un défi à proposer à quelqu'un, je préfère encore faire fonctionner mon imagination pour trouver un bien retord à accomplir (Oblivion est une véritable mine pour ça).
Bon, même si le record "possesseur de Lamborghini" ou approchant dans PGR3, je me suis fait un devoir de le décrocher avant tous les autres.
EDIT : en revanche je suis d'accord pour les autres points. Il aurait été intéressant par exemple d'offrir au joueur quelques Microsoft Pts pour 1000 points de record décrochés.
Oula , beaucoup de commenatire pour cet article
Bne en tout cas , merci de mis avoir ajouter des le debut , ca fait plaisir
De plus , mon catalgue de jeu s'est agrandie donc si vous voulez faire des rencontres , je pourrai maintenant vous rejoindre sur Ghost Recon

et Need for Speed .
Thanks @ vous et GG
Edrysark
27/03/06 - 11:09
Merci à tous pour les compliments et tout, ça fait chaud au cœur !
J'ai fait une mise à jour avec les GamerCards des nouveaux venus
Mince ! il n'y a que 18 visiteurs dans la section 360
Edrysark
28/03/06 - 16:45
Que 18 visiteurs/membres ayant fournis leurs GamerCards (et qui ont une Xbox 360 par extension), c'est pas si mal
Edrysark: j'ai vu sur le live hier soir que tu jouais à rr6:comment c'est? Es-tu fan de top spin2? Car je risque de m'abonner au live quand il sortira.
p.s:tu pourrais faire un top 5 des jeux les plus appreciés des visiteurs/membres ayant fournis leurs GamerCards( si le temps te le permet).
Edrysark
30/03/06 - 08:36
On va faire plus simple :
Que les personnes qui ont une Xbox 360 et on fournis leur Gamercards m'envoie :
1/ Leur gamercard (le pseudo)
2/ Un classement des 5 jeux auxquels ils jouent le plus sur le Live
Le tout par MP, une fois que j'ai eu les 18 réponses, je met en ligne un classement en fonction de ces réponses
Le probleme c'est que tout le monde n'est abonné au live gold! prenons mon cas j'ai le live silver seulement mais je peux envoyer sur le live mes scores à DOA4 PGR3 et RR6.
J'ai encore plus simple:
il suffit de savoir quels jeux possedent chaques membres du blog generation 360.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.