Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen micro photo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
choucorider
Bon, voila, ca y'est, j'ai vendu mon olympus MR100.maintenant, j'voudrais bien connaitre les avis des possesseurs de zen micro photo sur ce lecteur... il a l'air pas trop mal... amour2.gif la qualité audio et l'autonomie sont-elles au rendez vous?est-ce que le logiciel de transfert (j'imagine qu'il y en a un) et facile a utiliser? (jme suis déja arraché tous les cheveux a cause de m:trip) fou.gif voilou voualou!!! ce sra tout merkiiiiiiiiiiiiiiii bonjour.gif
diablo
Faut avoir WinXP, le SP2 et Windows Media Player 10, mais après pas besoin de logiciel de transfert.
choucorider
haaaaaa merciiii, ca fait plaisir bigyellow.gif tu fais juste copier coller pour balancer les fichiers ou il faut le sychroniser avec le lecteur?

merki de ta réponse bisou.gif
diablo
Le copier coller suffit, mais tu peux faire un synchro via WMP par exemple.
choucorider
AHHHHHHH MERCI !!! enfin un lecteur SIMPLE a utiliser pfiou! ca fait plaisir...bon, mon choix est fait maintenant Sourire.gif a moins que tu aies quelques nuances a apporter Sourire.gif
Fana
QUOTE(choucorider @ 20/02/06 - 20:24)
la qualité audio et l'autonomie sont-elles au rendez vous?[right][snapback]319286[/snapback][/right]

Salut !

J'ai le ZMP et j'en suis très satisfait.
La qualité audio est excellente et l'autonomie est convenable, à condition de laisser reposer le rétroéclairage. Sinon un matin vers 7h30 j'écoutais une chanson en boucle et seulement j'ai oublié d'arrêté le baladeur, et comme je n'avais pas activé la veille automatique, je l'ai retrouvé le soir, 10h plus tard, ben il marchait parfaitement !

Voilà lol Sourire.gif
choucorider
lol, ca va bigyellow.gif je l'ai acheté ce matin a la fnac...reste a espérer que tout marche parfaitement biere.gif musique_casque.gif faudra que j'aille voir par contre pour les écouteurs car les "haute fidélité" me font bien rigoler doucement... bravo.gif
Fana
Moi je les trouve pas si mal que ca ces écouteurs rolle_yes.gif
Certes ils ne sont pas exceptionnels mais convenables tout de même.

Sinon tu l'as pris de quelle couleur ? Sourire.gif
Tomato78
Moi aussi j'ai eu mon new ZMP (on m'a remboursé mon Zen Micro), j'en suis vraiment content, l'autonomie est meilleur que le ZM, les BASS ont un meilleure rendue, je l'ais pris en noir pour changer de mon ZM blanc jap.gif

Pour les écouteur je les trouve pas mal, mais ils tiennent pas trés bien dans les oreilles quand je marche il arrive qu'elles tombent c'est un peu chiant, sinon à par le fait que le chargeur ne soit plus fourni (c'est pour faire comme Apple?) c'est un super lecteur bravo.gif
Fana
Noir, très bon choix ! bravo.gif

En effet les écouteurs ne tiennent pas très bien, et les mousses n'ont plus d'ailleurs, j'en ai perdu une.

Et il est vrai que le contenu de la boîte est un peu maigre, comme tu dis pas de chargeur (et il est cher je trouve...) mais aussi je crois savoir que l'ancien Zen Micro était fourni avec une deuxième batterie et un clip ceinture. Bref, c'est dommage...
Tomato78
Oui l'ancien Zen micro était fourni avec une coque sur laquelle on pouvait fixer un clip ceinture ou un p'tit truc pour qu'il tienne debout sur ton bureau, j'ai oublié de les rendre avec mon Zen Micro donc je les ais encore et c'est la même taille bravo.gif
Pour ce qui est de la deuxième batterie c'est vrai mais c'était un pack promotionnel donc pas "normal" Sourire.gif

Pour les mouses des écouteurs moi je les ais retiré, trop relou de tout le temps les remettre ou de les chercher au fond de sa poche quand on les sort fou.gif
na@d
QUOTE(diablo @ 20/02/06 - 21:27)
Faut avoir WinXP, le SP2 et Windows Media Player 10, mais après pas besoin de logiciel de transfert.
[right][snapback]319291[/snapback][/right]

Bonjour,

Moi j'ai bien winLSDIII.V et WMP 10 et mon lecteur n'est pas détecté Pensez vous que c'est du a mon OS faudrait t'il que je formatte et j'install winXP ?
merci de votre réponse @++ na@d Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.