Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon AV500 ne lit plus les musiques
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Zayl
Hum... je ne comprends pas... en effet je manipule mon archos avec précaution et je suis un pure maniac en ce qui concerne les rayures et autres...
J'ai mon AV500 depuis 2 semaines et voila qu'il me fait faux bond... en effet maintenant quand j'écoute une musique l'appareil se bloque et lis ma musique alors que l'avancement des secondes ne se fais pas et l'image reste comme figée... au bout de quelques secondes le son s'arrete enfin et la j'appuie sur la croix et un peu tous les boutons pour faire un reset... A part ca il lit niquel les vidéos et encore les images mais ca ne saurait tardé !

Hypothèses :
1) J'ai rechargé trop longtemps la batterie la veille
2) J'ai un virus sur mon Archos ?
3) Je suis tombé sur un mauvaise série

Je tiens à dire que c'est mon 5 archos de niqué...

1) Gmini 100 : crash=> impossible d'acceder au DD)
2) Gmini 102 : mauvais contact de son
3) Gmini XS202 : J'ai branché mauvais adaptateur secteur vu que je retrouvais pas celui de l'archos
4) Gmini XS202 : Une sortie audio de niqué...

Bref là j'en ai marre de le renvoyer (je me fais avoir un coupon d'achat bien sur mais bon...) et surtout que a chaque fois il plante quand j'en ai besoin, par ex la je vais partir au Ski et jai 6 h de route et bien sur il marche a moitié :S)

Merci de répondre.
Icemoule
Salut t'as vraiment pas de chance toi! Moi j'en ai eu trois, aucune pb!

Met à jour ton firmware, si ça fait toujours pareil formate (formatage lent, en FAT32) et après ça roule (j'ai du le faire une fois, ça me passait à la chanson suivante de temps en temps, avant la fin bigyellow.gif)
Dams_87
(pourquoi formatage lent plutot que rapide?)
Icemoule
Quitte à formater, autant le faire proprement Sourire.gif
Dams_87
mouais...
Gambit_
formattage rapide = effacement de la table d'alloc

formattage lent : effacement des fichiers.

dans le cas ici présent, ça ne devrait faire aucune différence
Zayl
Oui mais si je formate mes fichiers systeme disparraissent !!!
Icemoule
Ben sauvegarde les Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.