Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de lecture des fichiers images
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
meta64
voila je sais pa comment sa se fait mais depuis un mommen
je peu plus ouvrir mé fichier images alors que normalement je double-cliké dessu et sa s'ouvré automatiquement
je voudrais savoir se qu'il faut faire pour que ça refonctionne

merci de bien vouloir m'aider
Max
qu'est-ce qu'il se passe exactement ?
si tu as un message te disant qu'aucun programme n'est associé à ce type de fichier, fais un clic droit sur n'importe quelle image et sélectionne "propriétés".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as une ligne "s'ouvre avec" avec à droite le bouton "modifier", clique dessus.

cette fenêtre apparaît :

user posted image

tu n'as plus qu'à sélectionner le programme que tu veux pour ouvrir les images. Celui par défaut est celui qui est sélectionné sur l'image ci-dessus.
meta64
je l'ai deja fais ça mais sa marche pa on diré que le programme se lance pas quand je fais ouvrir avec ou quant je double klik donc je sais plus quooi faire pour regarder mais photos
Max
même en essayant avec d'autres programmes que l'aperçu des images ?
simonette
Et est-ce que ton programme démarre si tu le lances manuellement en passant par démarrer programmes etc... ?
meta64
j'ai tout éssayé alor je me demande si j'ai pas choper un virus ou effacer un fichier qui ferait que sa marche alor si vous pouvé me dire quest-ce quil faut que je réinsatle ou que je copi pour que sa marche

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.