Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où trouver un KSC 35??
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
JKDallround
Bonjour, c'est mon premier post, j'ai trouvé beaucoup de renseignements utiles, notamment les comparatifs de casques portables (porta pro, et les 2 sennheiser)

ma question est la suivante:
le KSC35 de koss, qui a l'air d'etre "juste" une version sans arceau du porta pro, l'est-il vraiment? ou est-ce une version "light" niveau son, comme le sportapro?

et où pourrais-je le trouver? etant donné que koss ne livre plus a l'etranger...

merci d'avance
Ko Nectic Jazz
QUOTE(JKDallround @ 20/02/06 - 16:43)
Bonjour, c'est mon premier post, j'ai trouvé beaucoup de renseignements utiles, notamment les comparatifs de casques portables (porta pro, et les 2 sennheiser)

ma question est la suivante:
le KSC35 de koss, qui a l'air d'etre "juste" une version sans arceau du porta pro, l'est-il vraiment? ou est-ce une version "light" niveau son, comme le sportapro?

et où pourrais-je le trouver? etant donné que koss ne livre plus a l'etranger...

merci d'avance
[right][snapback]319132[/snapback][/right]

Les drivers dans les écouteurs sont strictement les mêmes. Mais le 35 n'est plus produit.
Prends le ksc75, tu ne verras pas la différence
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.