Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : casque sennheiser PMX200 NEUF
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
ketchup.heinz
Bonjour à tous !

je vends un casque Sennheiser Pmx200 dans son emballage d'origine.
Valeur 70€
vendu 50€

user posted image
Je rappelle qu'il est totalement neuf, j'ai testé sa qualité d'écoute seulement 30 secondes chez moi et je ne l'ai jamais utilisé en nomade.

Amateur de musique house, j'ai craqué sur le KOSS d'un ami: voila pourquoi je vends celui-la.

je suis sur paris(95), donc un échange de la main à la main est possible.
Sinon le paiement peut s'effectuer par Paypal de préférence, et les frais de port seront à votre charge.

PS: les propositions d'échange avec un autre casque fermé sont les bienvenues, un casque aussi neuf que le mien par contre !

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Cordialement.

[pas de coordonnées en clair ! c'est une manie...]
ou messages privés generationmp3
Max
facture ?
Jankool
c'est aussi cher que sur le net! fdpinc!

je dirais 30-35€......
Le_collectionneur
Salut !

Je te le prends à 40 € en mains propre (il est vrai que je l'ai trouvé à 53 € fdpin sur le net), si tu le souhaites, et on peut faire la transaction très rapidement.

MP moi si tu es intéressé. :-)
Jankool
QUOTE(Le_collectionneur @ 24/02/06 - 15:31)
Salut !

Je te le prends à 40 € en mains propre (il est vrai que je l'ai trouvé à 53 € fdpin sur le net), si tu le souhaites, et on peut faire la transaction très rapidement.

MP moi si tu es intéressé. :-)
[right][snapback]320737[/snapback][/right]

Preum's clindoeil.gif

edit wildsurfer : désolé Jankool, fallait t'annoncer clairement, va falloir t'arranger avec Le_collectionneur
Le_collectionneur
lol Bah t'as dit 30-35 €, et moi j'ai dit 40 €. Donc si tu es "preum's sur 35 €" (et encore, je n'ai pas lu de proposition dans ton message), je suis "preum's" sur 40 €, lol !

Bah de toutes façons, ce sera à ketchup de décider, au final. :-)

Merci @ wildsurfer
Jankool
lol, j'ai envoyé un mp hier

et j'ai dis que pour 40€ c'était ok

il était ok aussi

donc oui je suis le premier sur l'offre!

ceci dit, si ketcup-heinz n'est pas dispo demain, je laisse l'affaire à Le_collectionneur

@wildsurfer: je pensais que la suite du transaction se faisait par mp... clindoeil.gif
Le_collectionneur
Ok. :-) Mais effectivement, ce n'était pas du tout évident en lisant ton message.

Bon achat !
Jankool
QUOTE(Le_collectionneur @ 24/02/06 - 16:28)
Ok. :-) Mais effectivement, ce n'était pas du tout évident en lisant ton message.

Bon achat !
[right][snapback]320768[/snapback][/right]

clindoeil.gif je peux comprendre.

Ceci dit, rien n'est perdu pour toi, si demain il peut pas être sur Paris, c'est donc toi qui rachèteras le casque...! clindoeil.gif
Max
Bon tout le monde s'entend bien, c'est parfait alors.
Jankool tu as raison, mais il faut quand même signaler que tu es intéressé avant, ça évite ce genre de confusion clindoeil.gif
Jankool
QUOTE(wildsurfer @ 24/02/06 - 16:35)
Bon tout le monde s'entend bien, c'est parfait alors.
Jankool tu as raison, mais il faut quand même signaler que tu es intéressé avant, ça évite ce genre de confusion clindoeil.gif
[right][snapback]320777[/snapback][/right]

ok, j'y penserai la prochaine fois clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.