Salut,
Je souhaite échanger mon lecteur sony nw-a1000 violet (acheter en fin octobre 2005 chez darty ) il est fourni avec :
-boîte + facture+ cable/alim + logiciel
-housse noir sony
-Télécommande rm-nws1 sony
-Casque sony d'origine
L'appareil est dans un état irréprochable (pas de microrayures ) il a toujours été dans sa housse , il en va de meme pour la télécommande (le chrome est impeccable ). je souhaite l'échanger contre un appareil du style ipod nano (selon état et accessoire fourni) .
Je suis ouvert à toutes propositions .
Merci ++
je me tourne vers de l'apple nano ou un video ( plus des euros que j'ajouterais )
sinon tu en ai content du lecteur?
sujet fermé .. j'ai un ipod vidéo maintenant ..pour te répondre Face oui j'en était trés content mais le logiciel pour gérer les musiques était tellement merdique et je trouvait la navigation pas super facile .. tout le contraire du ipod sur ces 2 points par contre niveau qualité sonore le sony déchire l'ipod sans soucis et les écouteurs du ipod sont une honte. Bref le ipod est loin d'être exempt de tout defaults mais sa simplicité est réellement top (autant hard que soft )
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.