Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test sortie vidéo du Creative Zen Vision :M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
portense
Bonjour à tous,
J'ai acheté l'objet et un câble AV du commerce mais la transmission sur la télé ne marche pas, je n'ai que le son.
J'ai vu sur le forum qu'il fallait attendre la disponibilité d'un cable dédié au Zen pour fin février.
Alors je me pose la question: quel câble avez vous utilisé pour que cela fontionne pendant le test ,ou est ce que le firmware du Zen à évolué depuis le test ?

tsf36

Ben, moi j'ai l'image et le canal son gauche avec un cable AV du commerce , et à condition de ne pas l'enfoncer à fond ! Et j'aimerais bien savoir quel câble ont utilisé les petits malins qui disent avoir de bons réultats ....
Il faudra s'attendre à payer entre 20 et 30 € ce satané câble propriétaire Creative quand il sera disponible colere.gif
TriB
Ca sent le jack 4 poles ca. Un pour la video, deux pour l'audio et le dernier pour la masse.
Ce qui explique pourquoi avec un jck normal 3 poles il faille enfoncer le cable a moitie.
DclsBOSS
Ca doit être ça en effet!

Rien de bien sorcier, juste acheter le bon câble même si il n'est pas "made by creative"...

Pour appuyer cette hypothèse le câble utilisé par bigouz lors du test est bien à "4 pôles":

user posted image

jap.gif
diablo
Sinon, pour les impatients, ça devrait marcher avec le cable de l'iPod 5G, ils utilisent très certainement la meme connectique.
tsf36

Rien de bien sorcier, juste acheter le bon câble même si il n'est pas "made by creative"...

Négatif ! C'est bien un cable AV standard avec un jack à 4 contacts que j'ai essayé et qui ne marche pas ! Je serais curieux de voir à quoi ressemble un jack compatible ZVM !!!!
Photo ci-dessous :
Photo jointe

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.