Je vais te repondre en tant qu'utilisateur d'av 700 mais avec assez de conaissance sur l'av 500 et le G mini ( j'ai des camadades de classe qui les ont...) pour te repondre
Alors Question taille les Gmini sont de vrais baladeurs de poche aucun souci ils ont la taille d'une boite de capotes (désolé mais javais pas d'autres exemples en tete

)
L'AV 500 est plus gros mais est plus petit qu'un lecteur cd et a un ecran convenable pour mater les films.
Je vais meme te parler de l'AV700 Qui ce dernier est enorma (dit toi qu'il faut 4 G mini camcorder pour cote a cote sur leur hauteur pour faire un av 700 sur la largeur (21 cm de large)) donc si tu cherche un lecteur petit Le Gmini est parfait L'AV500 est corect aussi
Niveau bruit du disque Rien a dire pour le G mini ni les AV 500 et 700 SILENCIEU
Niveau chaufe le G mini chaufe pas L'AV700 chaufe enormement (j'ai le modele 40 Go aussi il faut dire) Pour l'av 500 je pence que le souci ets le mem que le 700 je peux pas savoir
Niveau son rien a dire a part Que le G mini possede pas d'encintes L'AV 500 en a que une et l'Av 700 est en stereo
Niveau poid Le bas blesse lol le g mini est tres leger mais l'AV 700 sui pese a quelques grames pres 1Kg (kilograme lol) et donc l'av 500 est situé entre les 2
Donc Moi perso si tu cherche un lecteur leger maniable sympa pas trop cher le G mini est tres bien deja (c'est de L'archos lol) Mais si tu vise mieux et que tu veux pas t'exploser les yeux L'AV 500 est pas mal
Juste quelques infos au passage
J'utilise beaucoup pesro l'utilisation en enregistrement pour des raisons qui font que mon lycée m'interdit de le dire (histoire de glandage pendent les cours.... chhhhuuuut lol)
Mais au niveau soliditée et finition les nouveaux archos son geniaux (pour la soliditée va voir
Test involontaire)
Et niveau ecran L'av 500 possede comme les Av 400 un ecran en vere assez fragile en cas de choc le g mini a un ecran en vere lui aussi mais protégé et l'Av 700 a lui un ecran tout en plastique.... comme les ecran d'ordi plats
Voila je ne sait pas quoi te dire de plus en esperant avoir repondu a tes questions
Et je m'excuse si j'ai fait des erreurs comme les ETS MASI ... ces erreus de frapes je les fait souvent en raison de racourci pour un logiciel du lycée SORRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYY mais meme moi cela m'enerve je vous rassure

J'ai oublié la partie logicielle Archos est pas tres fiable d'origine il faut chercher tout les mise a jour et autres qui le rende fiable
Mais le g mini et les Av sont completement diférent....
2 autres truc a savoir un Av 700 et un G mini peuvnt servir de console de jeu
Pas Le 500 (dumoins que je sache d'origine il ne le peut pas )
Et les icones de L'av 500 sont plus fin que celui de l'av 700 cars ils ont ete grossi pour l'ocasion
[right][snapback]319047[/snapback][/right]