Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GMini500 VS AV500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
DarkDestiny
Salut à tous désolé de questions maintes questions mais le prix de l'achat nécessite pour moi bien des quelques questions bien renseignées au près de connaisseurs.

- La qualité audio des deux lecteurs est elle suffisante pour s'en servir de baladeurs mp3 (comparables a quel baladeur mp3) ??
- Ces deux lecteurs ont t'ils des différences au niveau de la chauffe des disques durs ??lequel chauffe le plus ??
- Du quel des deux émane le plus de bruits, j'entend par la le bruit du disque dur ?
- La différence de poid se ressent elle entre le Gmini et l'AV500.
- Tiennent t ils vraiment dans une poche ?
- La partie logiciel de l'archos est elle fiable ?
Une derniere poru la route ceux utilisant l'av500 utilisez vous assez l aspect enrgistrement du baladeur ?
Perso pour tout le monde lequel préférez vous ?

Désolé encore de vous assaillir de questions mais le prix de ces deux bijoux me forcent a ne pas faire d'erreur de choix.
Merci beaucoup d'avance
vlamlenain
Je vais te repondre en tant qu'utilisateur d'av 700 mais avec assez de conaissance sur l'av 500 et le G mini ( j'ai des camadades de classe qui les ont...) pour te repondre

Alors Question taille les Gmini sont de vrais baladeurs de poche aucun souci ils ont la taille d'une boite de capotes (désolé mais javais pas d'autres exemples en tete lol.gif )
L'AV 500 est plus gros mais est plus petit qu'un lecteur cd et a un ecran convenable pour mater les films.
Je vais meme te parler de l'AV700 Qui ce dernier est enorma (dit toi qu'il faut 4 G mini camcorder pour cote a cote sur leur hauteur pour faire un av 700 sur la largeur (21 cm de large)) donc si tu cherche un lecteur petit Le Gmini est parfait L'AV500 est corect aussi

Niveau bruit du disque Rien a dire pour le G mini ni les AV 500 et 700 SILENCIEU

Niveau chaufe le G mini chaufe pas L'AV700 chaufe enormement (j'ai le modele 40 Go aussi il faut dire) Pour l'av 500 je pence que le souci ets le mem que le 700 je peux pas savoir

Niveau son rien a dire a part Que le G mini possede pas d'encintes L'AV 500 en a que une et l'Av 700 est en stereo

Niveau poid Le bas blesse lol le g mini est tres leger mais l'AV 700 sui pese a quelques grames pres 1Kg (kilograme lol) et donc l'av 500 est situé entre les 2

Donc Moi perso si tu cherche un lecteur leger maniable sympa pas trop cher le G mini est tres bien deja (c'est de L'archos lol) Mais si tu vise mieux et que tu veux pas t'exploser les yeux L'AV 500 est pas mal

Juste quelques infos au passage

J'utilise beaucoup pesro l'utilisation en enregistrement pour des raisons qui font que mon lycée m'interdit de le dire (histoire de glandage pendent les cours.... chhhhuuuut lol)
Mais au niveau soliditée et finition les nouveaux archos son geniaux (pour la soliditée va voir Test involontaire)
Et niveau ecran L'av 500 possede comme les Av 400 un ecran en vere assez fragile en cas de choc le g mini a un ecran en vere lui aussi mais protégé et l'Av 700 a lui un ecran tout en plastique.... comme les ecran d'ordi plats

Voila je ne sait pas quoi te dire de plus en esperant avoir repondu a tes questions

Et je m'excuse si j'ai fait des erreurs comme les ETS MASI ... ces erreus de frapes je les fait souvent en raison de racourci pour un logiciel du lycée SORRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYY mais meme moi cela m'enerve je vous rassure Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif
vlamlenain
QUOTE(vlamlenain @ 20/02/06 - 13:10)
Je vais te repondre en tant qu'utilisateur d'av 700 mais avec assez de conaissance sur l'av 500 et le G mini ( j'ai des camadades de classe qui les ont...) pour te repondre

Alors Question taille les Gmini sont de vrais baladeurs de poche aucun souci ils ont la taille d'une boite de capotes (désolé mais javais pas d'autres exemples en tete lol.gif )
L'AV 500 est plus gros mais est plus petit qu'un lecteur cd et a un ecran convenable pour mater les films.
Je vais meme te parler de l'AV700 Qui ce dernier est enorma (dit toi qu'il faut 4 G mini camcorder pour cote a cote sur leur hauteur pour faire un av 700 sur la largeur (21 cm de large)) donc si tu cherche un lecteur petit Le Gmini est parfait L'AV500 est corect aussi

Niveau bruit du disque Rien a dire pour le G mini ni les AV 500 et 700 SILENCIEU

Niveau chaufe le G mini chaufe pas L'AV700 chaufe enormement (j'ai le modele 40 Go aussi il faut dire) Pour l'av 500 je pence que le souci ets le mem que le 700 je peux pas savoir

Niveau son rien a dire a part Que le G mini possede pas d'encintes L'AV 500 en a que une et l'Av 700 est en stereo

Niveau poid Le bas blesse lol le g mini est tres leger mais l'AV 700 sui pese a quelques grames pres 1Kg (kilograme lol) et donc l'av 500 est situé entre les 2

Donc Moi perso si tu cherche un lecteur leger maniable sympa pas trop cher le G mini est tres bien deja (c'est de L'archos lol) Mais si tu vise mieux et que tu veux pas t'exploser les yeux L'AV 500 est pas mal

Juste quelques infos au passage

J'utilise beaucoup pesro l'utilisation en enregistrement pour des raisons qui font que mon lycée m'interdit de le dire (histoire de glandage pendent les cours.... chhhhuuuut lol)
Mais au niveau soliditée et finition les nouveaux archos son geniaux (pour la soliditée va voir Test involontaire)
Et niveau ecran L'av 500 possede comme les Av 400 un ecran en vere assez fragile en cas de choc le g mini a un ecran en vere lui aussi mais protégé et l'Av 700 a lui un ecran tout en plastique.... comme les ecran d'ordi plats

Voila je ne sait pas quoi te dire de plus en esperant avoir repondu a tes questions

Et je m'excuse si j'ai fait des erreurs comme les ETS MASI ... ces erreus de frapes je les fait souvent en raison de racourci pour un logiciel du lycée SORRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYY mais meme moi cela m'enerve je vous rassure Grrrr.gif  Grrrr.gif  Grrrr.gif  Grrrr.gif

J'ai oublié la partie logicielle Archos est pas tres fiable d'origine il faut chercher tout les mise a jour et autres qui le rende fiable
Mais le g mini et les Av sont completement diférent....
2 autres truc a savoir un Av 700 et un G mini peuvnt servir de console de jeu
Pas Le 500 (dumoins que je sache d'origine il ne le peut pas )
Et les icones de L'av 500 sont plus fin que celui de l'av 700 cars ils ont ete grossi pour l'ocasion
[right][snapback]319047[/snapback][/right]

DarkDestiny
Merci beaucoup pour toute ces réponses ca fait plaisir mais par contre lje crois qu'au niveau du Gmini tu ne voit pas duquel je parle que le GMini 500 est quasi de la taille de l'Av500 il est meme plus gros niveau epasseur.
vlamlenain
ouai je m'etais planté de g mini alors ouai désolé mais dans ce cas la vaut mieu un AV 500
diablo
Je plussoie, vu la différence minime de prix entre les deux, autant avoir un lecteur/enregistreur de Divx plutot qu'un "simple" lecteur de Divx.
DarkDestiny
Je voudrai contredire encore quelqu'un mais la différence n'est pour moi pas des moindres pour 40Gb le Gmini 500 fait 400euros.
Pour 30Gb et l enregistrement l'AV500 fait 500euros.
100euros c pour moi une grande différence, le truc c que j'iamerais surtout savori lequel de c deux dégage le plus de chaleur vu que batterie et disque dur ne sont pas les memes.
diablo
L'AV500 coute 430 euros au moins cher sur le Net...
T'as du te fier au prix Fnac.
DarkDestiny
C vrai lol je m'en excuse sans vouloir etre trop chiant la qualité audio du lecteur est elle comparable par exemple a un creative Zen micro ?
Je pense ke personne ne l'a encore mais on ne sait jamais que vaut pour ceux qui l'ont le cowon A2 ?
diablo
Ca ne peut etre que mieux niveau qualité sonore, vu le prix les composants doivent etre meilleurs.
Pas mal de monde a le A2, suffit d'aller en section Cowon iAudio pour le voir.
Le A2 a vraiment l'air d'etre une bete de course !
DarkDestiny
Son plus gros défaut serait plus le moyen de se l approprier je pense que je vai me laisser allez vers L'AV500 Malgres de le cowon A2 est l air génial.
diablo
Faut commander à l'étranger mais on le trouve facilement.
DarkDestiny
Si tu connais un site sure avec de bons prix je suis preneur merci d avance
vlamlenain
Pourquoi tu demande celui qui degage le plus de chaleur????
Je ne comprend d'ailleur pas la demarche d'archos avec le Gmini500 et L'AV500.... bizare car pour moi G mini c'etait les petits lecteurs.... pas les monstres
diablo
QUOTE(DarkDestiny @ 20/02/06 - 19:33)
Si tu connais un site sure avec de bons prix je suis preneur merci d avance
[right][snapback]319230[/snapback][/right]

mp3-player.de
DarkDestiny
pas mal merci mais les traifs sont un peu haut qu'en on voit qu'il coute 450dollar aux states
diablo
Ouais mais c'est pas dit que les boutiques US en question livrent en France, ou leur frais de port peuvent etre astronomiques.
DarkDestiny
C sur je sens ke ce Cowon va me faire du soucis je ne sais vraiment pas quoi acheter lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.