Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel site a la telecommande pour A2 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
jpnn80
J'ai essayé de chercher sur les sites US et européens pour commander cet accessoire qui me serait très utile pour le A2, mais en vain comme c'est la croix et la bannière pour en trouver un qui l'ait en stock ET qui peut l'expédier pour la France... Alors quelqu'un saurait me dire sur quel site je peux en commander ?
Flavien
C'est simple, aucun.
Cette telecomande est difficilement trouveable aux states ( a part cowon america) et n'est vendue, ou livree nullpart en en europe.
SpiderNéo
Salu,
j'ai demandé à mon vendeur (celui qui ma vendu le A2 sur ebay) si il pouvait me l'acheté chez cowon america aux states et me l'envoyé, il m'a répondu que si il y avait au moins 10 acheteurs il pourrai les vendre au mm prix que le site, vu qu'il n y a personne que sa intéresse ben j'ai laissé tombé bien que j'aurais bien voulu l'avoir moi cette télécommande.
spermo
QUOTE(SpiderNéo @ 26/02/06 - 11:44)
il pourrai les vendre au mm prix que le site

quel est ce prix?
jpnn80
Seulement 19$ comme indiqué sur leur site: http://onlinestore.cowonamerica.com/index....PROD&ProdID=210

Spidernéo au fait c'était grupare ton vendeur? Puis étant donné la centaine de personnes qui ont lu ce sujet, je crois que si on en crée un autre pour demander qui serait partant, alors on aurait largement plus de 10 personnes. Ensuite il faut voir si tu veux t'occuper de récolter la participation de chacun avant de payer le vendeur, ou si tu veux que je le fasse, auquel cas il faut que tu me donne son contact ?

Sérieux cette télécommande serait trop utile, pour éviter de sortir le A2 de la poche à chaque fois qu'on veut changer de zic, ou pour préserver le bouton de navigation que je commence déjà à sentir plus mou après seulement 3 mois d'utilisation...
sabre0
moi je suis partant pour une commande groupé si vous en faites une.
Si d'autres sont interressé, qu'ils postent ici comme ça on voit combien on est.
bastard
QUOTE(sabre0 @ 02/03/06 - 22:58)
moi je suis partant pour une commande groupé si vous en faites une.
Si d'autres sont interressé, qu'ils postent ici comme ça on voit combien on est.
[right][snapback]323103[/snapback][/right]

Moi il m'en faudrait 2 .

SpiderNéo
Oui mon vendeur c bien grupare !!!

Si le forum permet de faire une commande groupé je suis partant, par contre j'ai pas envie de me prendre la téte a passer la commande et à recloter l'argent !!!

Il faudrait voir avec grupare ppour que les 10 personnes concerné puisse le payer directement et qu'il envoit aprés la commande !!!

Maintenant qui se chargera de dispatcher les telecommandes ?? je c pas trop comment on va faire, si qq a une bonne idée et si le forum le permet moi je suis partant, il m'en faut vraiment une.

Par contre, il aurait ptéte fallu attendre un peu, et on aurait pu en mm temps, pour ceux ki sont intéréssé ahceter le module dmb, seul hic ! c'est que le dmb n'est pas encore en France donc on sait pas vraiment combien de temps attendre fou.gif

Bon le mieu c'est de commencer par la telecommande bigyellow.gif

je crois qu'on est 5 pour l'instant non ???
doctormorph
Salut

Je suis aussi partant pour une telecommande pour mon A2
si c'est possible pour la Belgique .

Phil.
chipoune

Voila !
Est ce qu quelqu'un connait se site suisse ?
Car il vend tout les accesoire poure le cowon A2 ! langue.gif
La fameuse télécomande introuvable et le boitier de protection ... fetes.gif

Cepedant je ne suis pas sur que l'on puisse se faire livrer en france ??????

A voir !

C'est ici !

Merci de vos réponse, sinon une commande groupée pourquoi pas !
Faut voir les modalités
chipoune
Salut,

je viens de trouver un autre site suisse qui livre en france !
Se site à l'air sérieux et on peut commander tout les accesoires pour le A2. bravo.gif

Cependant, les frais de livraison pour la france sont cher ( environ 22€,je crois).
Quelqu'un le connait il ?

C'est ici

bonjour.gif
sabre0
j'ai concaté grupare et voici la réponse qu'il m'a donné :

[Hello,

I don't carry remote for this unit right now but will check with Cowon for the availability.

Thank you,]

Donc plus qu'à patienter.
Chrispy
intéressé aussi si jamais ça aboutit ...
Djalloul
QUOTE(Chrispy @ 28/03/06 - 16:54)
[right][snapback]332116[/snapback][/right]

Alors ça a aboutit?
Chrispy
QUOTE(Djalloul @ 24/06/06 - 23:52)
QUOTE(Chrispy @ 28/03/06 - 16:54)
[right][snapback]332116[/snapback][/right]

Alors ça a aboutit?
[right][snapback]364511[/snapback][/right]

bah non y a pas eu de commande groupée ... j'ai acheté sur labonneaffaire clindoeil.gif
renkill
j'avai créé un topic pour dire qu'elle etait en vente en france ... je vais retrouver ça...
ici
je sais plus si ca marche toujours d'ailleurs...
Elle est toujours en vente et meme pas cher !
profitez en elle vaut le coup clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.