Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transmetteur FM
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
jed
Bonjour a tous.

Alors j'ai parcouru beaucoup beaucoup de post sur les transmetteurs FM, pour essyaer de me faire une opinion, car j'envisage de m'en acheter un, ayant un autoradio sans K7 et sans Line in, bien qu'MP3 et recent Grrrr.gif .

Donc au depart j'etait sceptique quand a la qualité de ces transmetteurs, mais d'apres les differents temoignages, je m'y suis finalement resolu.

ALors, Je Me demandais donc si vous pouviez m'aider dans mon choix ultime.

EN effet beaucoup conseillent ici l'audiaX V2, il fait donc partis de mes choix.

Ensuite je vous soumettrais donc, ceux que j'ai trouvé sur Macway.fr site dont je suis tres content de la qualité des produits precedement acheté.

http://www.macway.com/product_info.php?cPa...roducts_id=4837

et

http://www.macway.com/product_info.php?cPa...roducts_id=5196

VOila, en fait Mes criteres sont donc Pour un IPod (Nano), et possedant une prise allume cigare.

Donc parmis mon choix se pose en fait la question, Est il mieux de prendre un transmetteur qui se branche sur la prise casque, ou sur le dock. ce que font ceux de macway, de plus ils rechargent l'ipod en meme temps ce qui est pas mal. Mais mon critere principal est bien sur la qualité de reception.

Je precise que j'habite a bordeaux et je roule le plus souvent en campagne, donc pas trop de probleme a trouver des stations libres.

Voila si ça vous derange pas de m'aidez un peu, Je vous en remercie d'avance.
diablo
Que ce soit sur le dock ou la prise casque, tu aboutis à la meme prise, du jack 3.5mm, classique.
Mais ça sera meilleur si tu prends la sortie du dock.
Après, je peux pas t'en dire plus Sourire.gif
Max
à mon avis la différence de prix se justifie surtout par le fait que le deuxième soit de marque (Griffin) et que la finition soit plus tendance...
J'avais cru voir des émetteurs avec un dock intégré, sur lequel tu pouvais poser l'ipod. ça peut être pratique car avec les modèles dont tu parles faut trouver un coin pour caler l'ipod.
bencorp
j'ai vu ce modele qui à l'air pas mal avec USB intégré pour pouvoir charger en meme temps , en plus le prix est pas mal si on le considere aussi comme un chargeur à 49 € et convient pour tt les lecteurs meme le shuffle ..

user posted image
koguna
Y a un petit modele a 15€ FDPIn sur Ebay...

Voir Ici

Vous savez ce qu'ls valent ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.