Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion de mon YH-J70
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
marvin
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsung yh-j70. Je n'ai pas installé de nouveau firmware. Mais lorsque je le connecte a l'ordinateur, voila ce qui s'ecrit:
- Usb connecting... puis
- usb connected! data transfering (do not disconnect)
puis dans les dix secondes qui suivent il y a ecrit :
-It's Ok to disconnect safely alors que je ne lui ai rien demander.
Ainsi, je ne peux pas transférer mes chansons vers mon baladeur a partir de mon ordinateur puisque le baladeur ne reste pas connecté assez longtemps. en revanche, sur l'ordinateur de mon fils, le baladeur est reconnu sans probleme.
J'ai windows XP et j'ai effectué toutes les mises a jour et il ne marche toujours pas! j'ai formaté deux fois de suite mon ordinateur et rien y fait il ne marche toujours pas.
je ne comprend pas et je suis desepéré de ne pas pouvoir profité de mon baladeur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP!!!!
PS: lors de la premeire connexion a mon oridnateur, mon ordinateur s'est bloqué et j'ai du le redemarrer, au cas ou cela peut avoir une incidence...
MERCI D'AVANCE
lebellium
non, tu n'auras pas 2x plus de réponses en créant deux topics clindoeil.gif bigyellow.gif

moi ça me fait ça aussi sur les ordis du CDI de mon lycée!(sur le port usb en facade ça marche pas mais ceux à l'arrière oui)
en fait tous tes formatages sont inutiles clindoeil.gif
le problème est ton port usb!
essaie sur un autre port!
je pense (mais jsuis pas sûr car jsuis en ES, pas en S hein lol ) que ton port usb n'arrive pas à fournir l'énergie suffisante pour alimenter le baladeur (c'est souvent le cas des hubs auto-alimentés...)
c'est possible qu'un autre de tes périphériques usb consomme trop clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.