Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéos Creative Zen Vision :M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
kobe58
Bonjour a tous! je viens d'obtenir mon Creative Zen vision :M aujourd'hui.Je ne sais pas encore trés bien m'en servir.J'ai mis une vidéo dessus mais je ne sais pas comment bien organiser mes fichiers! Par exemple lorsque je mets des vidéos dessus,je voudrais avoir plusieurs dossiers,Ex:Vidéos de vacances,vidéos de sport...Comment on fait?
Merci de me répondre et si quelqu'un aurait la gentillesse de me passer son adresse MSN ca serai vraiment super sympa!Merci encore!
Choco'
C'est au moment du transfert qu'il faut faire ça, avec l'explorateur fourni sur le CD.

Malheureusement si tu as déjà envoyé tes vidéos dessus je crois que tu es bien partis pour les remettre mais dans les bons dossiers.
Si quelqu'un connaît une autre méthode que de devoir réenvoyer les fichiers, ça m'arrangerais moi aussi bigyellow.gif
kobe58
Choco' stp torai pas une adresse MSN pr pouvoir communiqué plus vite??! jte passe la mienne si tu préfére.
kobe58
S'il vous plait les gars assurez,une adresse MSN c'est pas la mort je donne la mienne si vous voulez !
Ya pa quelqu'un qui pourrait me faire parvenir le firmware qui débride le son parce que j'arrive pas a le téléchargé,ni sur le lien donné sur le forum ni sur le site de Creative! Merci!
Choco'
Pour le msn je ne le donnerais pas car je prèfere le forum, tout le monde peut le lire et comme ça le sujet pourra servir pour d'autres.

Pour le firmware, c'est ici

Pour les dossiers, t'as pensé à chercher dans la notice au moins ?

Bon en fait c'est tout simple, tu vas dans le programme "Zen Vision M Media Explorer" tu clique ensuite sur "Parcourir fichier(s) média" à ce moment là tu as l'explorateur du baladeur qui s'ouvre, tu vas dans le dossier "Video" puis clic-droit "Nouveau dossier". Absolument rien de compliqué.
kobe58
Merci de répondre Choco'!! J'ai réussi a créer des dossiers dans vidéos! Merci tro cool!
Le firmware j'azi enfin réussi a le téléchargé! mais aprés avoir lu le topic sur le sujet je sais toujours pas exactement comment le mettre dans le creative! Si quelqu'un sait ca serai sympa! blbl.gif
Tuc
QUOTE(kobe58 @ 19/02/06 - 12:19)
Merci de répondre Choco'!! J'ai réussi a créer des dossiers dans vidéos! Merci tro cool!
Le firmware j'azi enfin réussi a le téléchargé! mais aprés avoir lu le topic sur le sujet je sais toujours pas exactement comment le mettre dans le creative! Si quelqu'un sait ca serai sympa! blbl.gif
[right][snapback]318709[/snapback][/right]

ça a pas l'air d'être un lecteur pour toi celui-là, trop compliqué ! Donne le moi lol.gif

Nan sérieusement, lis la notice et renseigne toi avant de poster, on va pas t'apprendre à t'en servir quand même !!!!

Tuc
Antoine
La prochaine fois, merci d'utiliser le topic unique créé pour le ZVM.

Sujet fermé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.