Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Truc bizarre avec mon xs200
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Utopie
Voilà je viens de recevoir le xs200.
Rien à redire, excellent lecteur.
Mais il y a un truc qui m'intrigue : le rétroéclairage est bleu! Normalement sur le xs200 il est vert et sur le xs202 il est bleu. Moi ça me gène pas je préfére le bleu mais c'est tit pas bizarre?
Pourtant j'ai pas un xs202...j'ai bien la boite du xs200!
Et mon os c'est bien le 1.02.1 fou.gif
Utopie
Je voulais aussi savoir si il n'y avait vraiment aucun danger à le formater (2 go ont disparu, mais ou?) et si en fat32 c'était bon.
Icemoule
Bouton droit propriété nettoyage du systeme

Si ça marche pas, tu peux le formater en FAT32 (il faudra recréer les dossiers et remettre les fichier système)
Utopie
Merci clindoeil.gif
Les fichiers system sont ceux dans le répertoire system c'est bien ça? Je sais c'est bête comme question mais comme ce répertoire est très léger je me disais qu'il devait y avoir quelque chose d'autres à sauvegarder..
Utopie
Et également quand je fais clic droit - formater, il me dit que la capacité du jukebox est de 18.6 go...donc si je formate ça va me remettre 18.6 go?
diablo
Ca a été dit et redit, 20 Go sur le papier = 18.6 Go en réalité.
Utopie
Ok merci bien je savais pas clindoeil.gif
Et pour le vert devenu bleu une idée?
diablo
Ca arrive, y'a aussi des 202 qui ont un écran vert, Archos se mélange un peu les pinceaux Sourire.gif
Utopie
Ok merci bien bigyellow.gif
Trunks06
Moi aussi j'ai un xs200 bleu. j'ai renvoyé mon xs200, et j'en recoit un neuf, bleu. (c'est quand meme mieux ! langue.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.