Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony nw-hd5 + telecommande
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
ANT-1
Salut tt le monde je vend mon sony nw-hd5(silver) dans sa boite d'origine et encore sous garantie.La reference de la telecommande est: rm-mc35elk ecran lcd(indisponible en france) tres pratique pour parcourir 20g de music.lien http://shop.store.yahoo.com/minidisco-store/rm-mc35elk.html
Je vous recommande le hd-5 car le son est remarquable, je j'ai acheter d'ailleur en lisant le test ici meme.
Je suis trés soigneu donc l'état de l'appareil est nickel.
En main propre sur paris de préfèrence.
je m'en sépare pour la somme de 240 E
Max
Facture ?
ANT-1
QUOTE(wildsurfer @ 18/02/06 - 18:24)
Facture ?
[right][snapback]318606[/snapback][/right]

Oui datant d'octobre
ANT-1
up 230e
ANT-1
up 220euro Sourire.gif
ANT-1
up up up 210 E.
paffi
Salut je suis preneur à 180 !
ANT-1
up Sourire.gif
aymeric88
bonjours,
Je serais intéressé par la télécommande seule, pour mon NW HD3, si tu était prêt à la vendre séparément.
Je suis aussi sur Paris
ANT-1
up Sourire.gif
pikakiki
intéressé avec ou sans télécommande, de 180€ à 200€
ANT-1
Sourire.gif up
superloustic
Je sus interessé à 195 euros (lecteur + telco) si otut est vraiment nickel de chez nickel, sans la moindre micro rayures Sourire.gif
ANT-1
up 200e Sourire.gif
ANT-1
up 195 pour superbe lecteur. Sourire.gif
ANT-1
Aller hop 190e.Personne d'interessé?
ANT-1
up Sourire.gif
maitre H
Bonjour. Ce lecteur est désormais à 249 euros, neuf, avec une garantie plus longue et tout et tout. De plus, en l'achetant dans un magasin comme Carrefour, par exemple, on peut payer en plusieurs fois sans frais, ou le retourner dans les quinze jours si l'on n'est pas satisfait. Pour en rajouter une couche, il ne me serait pas étonnant, qu'il soit bientot proposé dans les rayons bonnes affaires, donc encore moins cher, vu que, malgré les énormes qualités de cet appareil, celui-ci est quand meme en fin de vie, et déja remplacé.
Acheter en seconde main n'offre pas tous ces avantages.
Tout ça pour dire que de fait, je trouve pour l'instant ton prix un peu élevé.
Mais l'appareil m'intéresse.
Serais-tu prêt à faire encore un effort sur le prix de vente ?

D'avance, merci de la réponse .
Réponse en MP possible.
coolweb
preneur à 150in
Antoine
@ maitre H: merci de donner un lien direct pour appuyer tes commentaires sur les prix. Si cela n'est pas fait, ton message s'auto-détruira.
maitre H
Difficile de donner un lien sur un vrai magasin. C'est meme pas sur internet que je l'ai vu, c'est encore mieux. J'habite Tournai, en Belgique. Il est annoncé en promo ( car fin de série ) au Sony Center, à Tournai. Il est au meme prix, sans promo, à Carrefour, toujours à Tournai ( et il n'ont pas encore mis le nw-a 3000 en vitrine ).
Voilà, pas de lien donc, mais envoyez-un mail chez Sony belgique, et vous aurez la confirmation.
Néanmoins, si il y a peu d'annonces avec cet appareil, donc il est recherché, alors pourquoi pas le vendre à ton prix. Si t'y arrives, tant mieux pour toi.
Mais j'essaie juste d'avoir un meilleur prix,en argumentant, et aussi car je ne pourrais mettre autant que ce que tu demandes.
Normal, non ?
Bonne vente en tout cas.
Antoine
Oui, mais sans lien pour vérifier directement, je peux tout aussi bien dire que je l'ai vu hier dans un magasin à 50 euros et que du coup, il faut descendre le prix.
Le coup d'envoyer un email est un peu fastidieux.

On n'est pas un site d'enchères ici. Les vendeurs fixent un prix et l'acheteur potentiel est tenu de s'y tenir. Comme cela est écrit dans les CGU.
S'il l'acheteur veut négocier un petit rabais, cela se passe par mp et certainement pas en public comme tu le fais.

ANT-1
up 185euro pour ce superbe lecteur
Sourire.gif
maitre H
Bon ok j'ai fauté. Que je négocie,.. normal, mais le ferai en privé la prochaine fois.
Sorry. Ceci étant, ce que je disais à propos des prix est tout à fait vrai.

De toute façon, je ne suis pas parisien, je ne suis donc plus dans la course. ( ok, je ne l'ai jamais été, j'aurais donc mieux fait de m'abstenir, pourriez-vous rétorquer, mais on va pas remettre ça sur le tapis tout de meme... )

Bonne vente donc.
ANT-1
up
Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.