Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Pirate75
je suis franchement degouté la plupart des fichier de ma music ne son pas reconu pourtant c'est de la music acheté je parle meme pas des fichier que jai telechargé payer sur le site virgin impossible de tranferé la music jai essayer de les mettre en format mp3 sony stage les recaunais pas je galere grave jen est acheté 1 aussi a 1 de mes neuveu qui lui la ranger dans 1 placar tellement il arrive pas a sen servire

pour mettre 1 cd sur le nw-a3000 fo compter 45 mn c'est du n inporte quoi et a condition que le format corresponde a sony stage jachete des cd de music le format est celui de monsieur tlm et sa marche pas jai essayer de mettre colplay sur mon mp3 impossible sa dit format non reconue es que sony ce fou pas de notre gueule la meme johny passe pas pour dire !!!!!

sony ou vous sorté tres vite une version pour remedié a ce probleme ou je porteré plainte contre vous car la stop les connerie 300€ votre mp3 et sa marche pas bravo.gif blbl.gif

mon 2eme neuveu arrive avec 1 mp3 il le branche sur mon ordi en 2 mn le fichier etait sur son mp3 j etait degouté

si quel qun a une solution vraiment sa m aiderais je vais peté 1 cable la avec leur merde

des fichier en vwna meme pas reconue !!! ya de quoi etre degouté

aider moi merci

dd66
va pas faire long feu ce post... rolle_yes.gif
diablo
Et bah oui.
Faut se renseigner un minimum avant de claquer 300 euros dans un appareil.
Le A3000 n'est pas compatible avec le WMA DRM, c'est à dire le format utilisé sur les sites de vente de musique en ligne.
Faut acheter sur Connect Store pour que ça soti compatible.
air one
QUOTE(diablo @ 18/02/06 - 11:27)
Et bah oui.
Faut se renseigner un minimum avant de claquer 300 euros dans un appareil.
Le A3000 n'est pas compatible avec le WMA DRM, c'est à dire le format utilisé sur les sites de vente de musique en ligne.
Faut acheter sur Connect Store pour que ça soti compatible.
[right][snapback]318480[/snapback][/right]

Tout est dit jap.gif , maintenant cherche une solution pour réussir à faire passer en contournant les DRM et ça marchera clindoeil.gif .
Antoine
Il existe un topic unique sur la série des NW-AX000 de Sony.

Merci de l'utiliser.

La réponse a été donnée, je ferme le sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.