Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gmini XS 202s ou Gmini 400 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Nikotec
J'hesite entre le Gmini XS 202s et le Gmini 400 qu'on peut trouver à des prix comparables. Le Gmini 400 parait plutot mieux du fait surtout de ses fonctions mais il est sensiblement plus gros. Pour le reste (fiabilité, qualité sonore...), lequel a votre preference ? Je precise que je souhaite l'utiliser aussi bien en juke box qu'en baladeur, la taille est donc quand meme importante.
Icemoule
Salut,

Le Gmini400 n'a pas d'USB Host, il a un lecteur de carte Compact Flash. Le 402 en a un par contre clindoeil.gif

Et la gamme 40x lit les vidéos, pas la gamme 20x bigyellow.gif
Nikotec
Je viens de m'en apercevoir. L'USB host, c'est sur le 402. En fait, à la reflexion, je pense partir sur unr un XS 200 et attendre de voir les AV --- 100 Go devenir à peu pres accessibles (attendre une generation en gros) pour me faire un vrai juke box Audio Video... Là ce serait pour trimballer pas mal (voiture, soirées etc, transports, marche...) sachant que pour le sport et autres activités un peu plus viriles, je compte prendre une petite clef USB 256 Mo (genre V200)...
Icemoule
un XS200 (occaz car plus produit) ou un XS202 (neuf bigyellow.gif)

Il y a aussi le XS202s (pareil que le 202 mais noir et plus fin lol.gif)
vlamlenain
Tu peux chercher un Av 700 c'est solide pour des activitées "Viriles" moi je l'ammene au lycée et il est pas protégé a vrai dire je suis tres pataud de naissance donc c'etait juste pour dire que c'est du solide....
Mon Test Av 700 (sans photos pour le moment)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.