J'hesite entre le Gmini XS 202s et le Gmini 400 qu'on peut trouver à des prix comparables. Le Gmini 400 parait plutot mieux du fait surtout de ses fonctions mais il est sensiblement plus gros. Pour le reste (fiabilité, qualité sonore...), lequel a votre preference ? Je precise que je souhaite l'utiliser aussi bien en juke box qu'en baladeur, la taille est donc quand meme importante.
Icemoule
17/02/06 - 23:26
Salut,
Le Gmini400 n'a pas d'USB Host, il a un lecteur de carte Compact Flash. Le 402 en a un par contre

Et la gamme 40x lit les vidéos, pas la gamme 20x
Je viens de m'en apercevoir. L'USB host, c'est sur le 402. En fait, à la reflexion, je pense partir sur unr un XS 200 et attendre de voir les AV --- 100 Go devenir à peu pres accessibles (attendre une generation en gros) pour me faire un vrai juke box Audio Video... Là ce serait pour trimballer pas mal (voiture, soirées etc, transports, marche...) sachant que pour le sport et autres activités un peu plus viriles, je compte prendre une petite clef USB 256 Mo (genre V200)...
Icemoule
17/02/06 - 23:35
un XS200 (occaz car plus produit) ou un XS202 (neuf

)
Il y a aussi le XS202s (pareil que le 202 mais noir et plus fin

)
vlamlenain
20/02/06 - 12:18
Tu peux chercher un Av 700 c'est solide pour des activitées "Viriles" moi je l'ammene au lycée et il est pas protégé a vrai dire je suis tres pataud de naissance donc c'etait juste pour dire que c'est du solide....
Mon Test Av 700 (sans photos pour le moment)