Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : des batteries ipod compatibles avec un zen micro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
predator360
est ce vrai que certaines batteries ipod sont compatible avec un creative zen
parce que si c'est le cas c'est interessant parce que une batterie 950 mAh ce serait une solution pour une plus grande autonomie fetes.gif
tchau42
Bon..18personnes ont vu ton message et personne n'y repond...

Je te repondrai non, pour la bonne raison que le Zen micro posséde des batteries amovible enfin qu'on a accés aux batteries ... et que l'Ipod non. De plus si tu regarde bien les lecteurs tu vera un gros probleme la taille ... et puis juste pour finir sachant que les Creative et les Apple sont concurrents pourquoi créer des batteries compatibles?!?!

Enfin voila ma reponse.. si ca peut t'aider ... lol
diablo
Le problème, c'est qu'ils se branchent pas du tout de la meme manière...
Si tu veux rallonger l'autonomie de ton Zen Micro, achete une batterie de Zen Micro Photo, elles sont compatibles et plus puissantes que celles d'un Zen Micro normal.
le flibustier
T'es sûr que les baterie Zen Micro Photo sont compatibles avec le Zen Micro (tout court)?
Je dis ça car il me semblait qu'elles étais pas tout à fais pareilles au niveau fiches de connexion.

Parce que si c'est vrai, c'est intéressant!!!!
diablo
Bah c'est ce qu'on s'était laissé entendre...
Bip Marce;
QUOTE(diablo @ 20/02/06 - 16:03)
Bah c'est ce qu'on s'était laissé entendre...
[right][snapback]319137[/snapback][/right]

Ca fonctionne sans probleme. Mon Zen Micro vert en est toutes chose... Sourire.gif
Antoine
Bon..18personnes ont vu ton message et personne n'y repond...

Si les gens lisent le sujet, c'est bien pour savoir de quoi il s'agit.
Et si ils ne répondent pas, c'est qu'ils n'ont pas la réponse.

D'une manière générale, c'est l'approche à avoir: si vous ne savez pas, au lieu de dire des idioties et à terme mettre en péril le lecteur d'un autre, abstenez-vous de répondre!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.