Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAV Apple
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
pierrobaka
Bonjour à tous

Je suis heureux possesseur d'un ipod vidéo depuis novembre.
Avant hier je sais pas comment j'ai fais, j'écoutais mon ipod, les écouteurs tombent par terre et je marche dessus... L'un deux est cassé sur le côté et ne fonctionne plus.

Hier vers 12h j'apelle le service client leur explique la situation en leur disant qu'un des écouteurs ne fonctionne plus. Le conseiller me demande mon numéros de series puis mon nom. Ayant acheté le ipod sur ebay ce n'était pas le même nom le conseillé m'a remis le ipod à mon nom sans problème enfin vraiment génial. Ensuite il me fournit une URL je m'y rend rempli les formulaires et aujourd'hui 11h on sonne à la porte, je saute du lit et ohhhh UPS qui me livre mes écouteurs bravo.gif

il fallait leur renvoyer les anciens. Dans l'enveloppe avec les nouveaux écouteurs il y avait une enveloppe près payé. J'apelle UPS, le meme mec repasse à 14h reprendre les anciens écouteurs et voila fin de l'histoire.

Je voulais juste saluer ici la rapidité et l'efficatité du service après vente apple, je doute que ce soit la même chose avec d'autre marque tel que creative, peut etre moins chère mais dont le service après vente ne prend surement pas en charge les accessoirs de façon aussi "aveugle"

Donc aucun regret d'avoir payé peut etre un peu plus chère pour un ipod
Antoine
Prépayé.

Enfin bon, les écouteurs livrés par iPod sont loin d'être un gage de qualité sonore.
Mais c'est vrai que le SAV Apple est appréciable.
syblon
QUOTE(pierrobaka @ 17/02/06 - 19:22)
[... je doute que ce soit la même chose avec d'autre marque tel que creative, peut etre moins chère mais dont le service après vente ne prend surement pas en charge les accessoirs de façon aussi "aveugle"

[right][snapback]318335[/snapback][/right]

Très content pour toi, et chapeau au sav Apple, mais c'est un peu lourd, là, de citer une fois de plus Creative... "d'autres marques" aurait suffit frown.gif
Julio
C'est pas le plus important, mais l'efficacité du SAV apple a deja été cité plusieurs fois jap.gif
pierrobaka
QUOTE(syblon @ 17/02/06 - 21:14)

Très content pour toi, et chapeau au sav Apple, mais c'est un peu lourd, là, de citer une fois de plus Creative...  "d'autres marques" aurait suffit frown.gif

oui je sais citer Creativ c'était un peu facile mais bon disons que leur dernier creative M vision se destine principalement à concurencer le ipod vidéo donc bon pour moi la comparaison coulait de source

Quant à la qualité des écouteurs de ipods, là n'est pas le sujet c'était juste histoire de parler (ou reparler du sav) car j'ai apris qu'il s'apliquait aussi au cable usb, au dock etc...
elollive
QUOTE(pierrobaka @ 18/02/06 - 00:17)
QUOTE(syblon @ 17/02/06 - 21:14)

Très content pour toi, et chapeau au sav Apple, mais c'est un peu lourd, là, de citer une fois de plus Creative...  "d'autres marques" aurait suffit frown.gif

oui je sais citer Creativ c'était un peu facile mais bon disons que leur dernier creative M vision se destine principalement à concurencer le ipod vidéo donc bon pour moi la comparaison coulait de source

Quant à la qualité des écouteurs de ipods, là n'est pas le sujet c'était juste histoire de parler (ou reparler du sav) car j'ai apris qu'il s'apliquait aussi au cable usb, au dock etc...
[right][snapback]318441[/snapback][/right]

Bien parlons de Creative !

Mon frère a un muvo tx, et ses écouteurs ont lachés quleques temps après l'achat du mp3. Et bien un mail à Creative pour demander un nouveau casque, et il a reçu un nouveau casque une semaine après ! bravo.gif
(moi aussi j'ai pu bénéficier d'un bon sav de Creative pour le cache pile de mon zen nano plus!).

blbl.gif
yenapas
Je voulais juste saluer ici la rapidité et l'efficatité du service après vente apple.

Pour ma part, cela fait 3 semaines que mon ipod est en SAV ! Je peux pourtant voir sur le site que mon remplacement a été accepté !
J'ai appelé l'Apple care il y a une semaine et on m'a répondu que comme il était gravé, il fallait que l'ipod retourne en Asie !! reflexion.gif
misterjr
QUOTE(yenapas @ 18/02/06 - 11:23)
Je voulais juste saluer ici la rapidité et l'efficatité du service après vente apple.

Pour ma part, cela fait 3 semaines que mon ipod est en SAV ! Je peux pourtant voir sur le site que mon remplacement a été accepté !
J'ai appelé l'Apple care il y a une semaine et on m'a répondu que comme il était gravé, il fallait que l'ipod retourne en Asie !! reflexion.gif
[right][snapback]318496[/snapback][/right]

Ça c'est parce qu'ils te changent ton iPod contre un neuf et donc c'est le SAV Apple basé en Hollande qui a renvoyé l'iPod neuf qu'ils devaient te refiler en Asie. Là-bas ils vont te le graver et le renvoyer au SAV en Hollande qui te le renverra. Ça prend du temps, mais après on est bien content d'avoir un 2nd iPod neuf.
C'est quel modèle d'iPod?
yenapas
C'est le 5G (vidéo). J'espère le recevoir dans la semaine...

Merci de ton explication.
diablo
Moi j'ai un peu la rage, parce que mon iPod est un "vieux" 4G monochrome, il a fallu que je leur faxe ma facture en Irlande, 8 euros l'opération, meme pas de mail...
Julio
Ma soeur a acheté son Nano à New York, et ils n'ont pas donné de facture, ils ont juste demandé un Email ou ils enverraient des Infos et elle a rien reçu !
diablo
Pas besoin le Nano est récent, avec le numéro de série ça suffit, c'est avec ça que Apple juge en premier lieu la durée de garantie de l'iPod.
Julio
Ok, mais bon le AppleStore de New York n'assure pas trop...
diablo
Bah oui et non, il sont plutot en accord avec leur politique de SAV, tout miser sur le numéro de série, qu'on ne peut pas perdre, plutot que sur un bout de papier.
pierrobaka
QUOTE(diablo @ 19/02/06 - 17:53)
Bah oui et non, il sont plutot en accord avec leur politique de SAV, tout miser sur le numéro de série, qu'on ne peut pas perdre, plutot que sur un bout de papier.
[right][snapback]318819[/snapback][/right]

yep c'est vrai moi le miens acheté sur ebay, je 'ai eu aucune facture ni quoi que ce soit j'ai juste eu à donner mon numéros de série et voilou
diablo
Enfin perso je reflechissais à tes 3 semaines de SAV, perso j'aurais pas ce problème là, dès que le problème aura été constaté, boum je devrais recevoir un nouvel iPod, à moins qu'ils n'échangent pas les 4G, qu'ils les réparent...
Julio
Ptet que tu recevra un 5G !
diablo
Figure toi que j'y ai pensé !
Peut etre pas un 5G, un Photo peut etre ?
Ou vu que c'est un problème de disque dur, un iPod 4G 30 Go ?
On peut rever bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.