Je suis heureux possesseur d'un ipod vidéo depuis novembre.
Avant hier je sais pas comment j'ai fais, j'écoutais mon ipod, les écouteurs tombent par terre et je marche dessus... L'un deux est cassé sur le côté et ne fonctionne plus.
Hier vers 12h j'apelle le service client leur explique la situation en leur disant qu'un des écouteurs ne fonctionne plus. Le conseiller me demande mon numéros de series puis mon nom. Ayant acheté le ipod sur ebay ce n'était pas le même nom le conseillé m'a remis le ipod à mon nom sans problème enfin vraiment génial. Ensuite il me fournit une URL je m'y rend rempli les formulaires et aujourd'hui 11h on sonne à la porte, je saute du lit et ohhhh UPS qui me livre mes écouteurs
il fallait leur renvoyer les anciens. Dans l'enveloppe avec les nouveaux écouteurs il y avait une enveloppe près payé. J'apelle UPS, le meme mec repasse à 14h reprendre les anciens écouteurs et voila fin de l'histoire.
Je voulais juste saluer ici la rapidité et l'efficatité du service après vente apple, je doute que ce soit la même chose avec d'autre marque tel que creative, peut etre moins chère mais dont le service après vente ne prend surement pas en charge les accessoirs de façon aussi "aveugle"
Donc aucun regret d'avoir payé peut etre un peu plus chère pour un ipod