Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mot de passe oublié !!!
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Pashadior
Hello tout le monde!

J'ai un grand soucis. Depuis 6 jours j'ai enfin le nouveau PDA Acer N311.

Le hick est que j'ai mis un mot de passe et je pense que j'ai du trop vite cliquer et c'est impossible maintenant de rentrer dans mon Acer.

Selon la Hotline je devrais l'envoyer pour faire une reconfiguration du ROM.

Est-ce qu'il n'y pas d'autres possibilités/solutions?

Merci pour votre aide!
Antoine
Bah non. Vu que c'est le but du jeu.

Sachant que cela m'est déjà arrivé, je te conseille de faire un maximum de combinaisons par rapport à ton mot de passe.
Avec une lettre en plus, en moins. Une minuscule où tu mets une majuscule etc etc

Bonne chance.
Pashadior
QUOTE(Tigrou @ 20/02/06 - 20:57)
Bah non. Vu que c'est le but du jeu.

Sachant que cela m'est déjà arrivé, je te conseille de faire un maximum de combinaisons par rapport à ton mot de passe.
Avec une lettre en plus, en moins. Une minuscule où tu mets une majuscule etc etc

Bonne chance.
[right][snapback]319330[/snapback][/right]

Solution trouvé pour ceux qu'ils rencontent une fois le même problème:

Un Softreset ne sert à rien. Seulement un Hard-Reset (touche ON/OFF en même temps que le softreset) et le PDA est débloqué, par contre tout les données sont effacés. Mais vue ActiveSnyc, tout se retablira!

Merci pour ta réponse
Antoine
Tout est effacé?
Genre un format rapide?

J'imagine que c'est fait pour protéger les infos qu'il y a dessus.
Mais si c'est aussi facile que de récupérer les infos d'un disque dur, c'est pas très efficace et c'est dangereux.

Bizarre...

Enfin, tu l'as rallumé, c'est tout bon. clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.