Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème touches bloquées zen touch 20go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
waner_garouche
Bonjour,
j'ai un problème avec mon creative zen touch (je ne suis pas le seul à en avoir apparemment, merci creative!).
Toutes les touches de la façade ne répondent plus. Il n'y a que les touches de volume et de marche/arret qui fonctionnent.
Je ne peux donc pas faire la manip de recovery puisque la touche play/pause ne fonctionne pas...
J'ai bien sur essayé de le redémarer plusieurs fois, d'actualiser le firmware, de débrancher la batterie et de le rebooter avec le trombone: rien n'y fait!
J'ai quand même le sentiment que c'est un problème de soft plutôt que de hardware: j'avais déjà eu ce problème mais juste avec la molette de défilement et le coup de trombone avait fonctionné mais là c'est plus hardu...

avez vous une idée?

merci
diablo
Bah si vraiment rien ne marche, y'a que le SAV...
Mais ils sont très rapides au niveau du SAV chez Creative Sourire.gif
waner_garouche
le problème c'est que j'ai paumé la facture et je l'ai déjà ramené pour un autre problème (le pin de la prise de chagement qui s'était cassé) et creative avait refusé de me le réparer...
bref j'aimerais trouver une méthode...
j'ai pensé à la télécommande peut être qu'elle me permettrait de contourner le problème, seulement j'aimerais bien tester avant d'acheter. Je sais pas si la fnac la vend histoire d'aller essayer sur place.
diablo
Y'a que Creative qui vend la télco et tu ne peux pas naviguer comme sur le Zen Touch.
Thibault_C
J'ai le même problème, le seul soucis que j'ai en plus c'est que mon lecteur n'est plus garanti... frown.gif

Est ce que vous avez une stratégie pour que je puisse régler mon problème en limitant au maximun les frais... ?

Si vous avez des idées même les plus farfelues je suis preneur

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.