Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tagguer les MP3 "divers"
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
nono92
Hello,

Je viens d'acquérir un zen Xtra, youpi ! et j'ai une question concernant le taggage de MP3..
J'ai bien taggué mes artistes, albums, genre mais comment tagguer au mieux les mp3 "divers" d'un artiste ou d'un genre ?

Je m'explique :

- J'ai un répertoire "Rock" classé par artiste qui comprend un répertoire "Divers Rock" avec plein de chansons d'artistes différents.

- Au sein de chaque répertoire d'un artiste, je peux avoir des chansons diverses que je ne souhaite pas rassembler dans un album.

Donc, pour éviter que ne s'affichent des centaines d'albums avec 1 ou 2 chansons je pensais tagguer ces MP3 en "Divers Rock" et "Divers <Artistes>".

Voilà .. si vous avez des conseils ...
Merci !
Ryddenn
Moi je ne remplis pas le champ dans ce cas là clindoeil.gif
ashem
Bne moi, tout est organisé comme ceci : Artiste / Album / nom de la piste.

J'ai aussi une rubrique "Humour" quand je veux écouter des sketches de comiques dans le bus bigyellow.gif
Dans ce cas, le nom de l'artiste devient "Humour" pour tous les mp3 de comiques... et le nom de la piste est par exemple "jean marie bigard - le lacher de salopes"
rolleyes.gif

Ainsi pour tous les mp3 "humlour", il n'y a qu'un seul dosser que je retrouve dans les Artistes.

Donc voilà il suffit d'adapter en fonction de ce que tu recherches... clindoeil.gif

Citation
Donc, pour éviter que ne s'affichent des centaines d'albums avec 1 ou 2 chansons je pensais tagguer ces MP3 en "Divers Rock" et "Divers <Artistes>".

comme ça tu peux tagger tes mp3 ainsi en dans le tag correspondant à l'artiste...
enfin c'est comme ça que je fais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.