Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ep630
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
cyano
Salut tout le monde!

je crois que j'ai un ptit problème avec mes ep630: j'ai l'imprerssion que mon écouteur droit marche légèrement moins dans certaines fréquences que mon écouteur gauche mais je n'en suis pas sur (sur certaines chansons, le son est légèrement décalé sur la gauche mais sur d'autres, je n'ai pas cette impression....)

est ce que vous connaissez un test pour savoir si les ecouteurs sont équilibrés?

merci!
TriB
Yep, inverse les ecouteurs dans tes oreilles bigyellow.gif
Serieusement ca peut aider. Ensuite, tu peux aussi nettoyer la prise jack, avec de l'alcool et un bout de sopalin par exemple, ce genre de probleme arrive parfois a cause de crasse au niveau des contacts. Tu peux aussi essayer avec une autre source.
zouriteman
QUOTE(TriB @ 17/02/06 - 13:33)
Yep, inverse les ecouteurs dans tes oreilles bigyellow.gif
Serieusement ca peut aider. Ensuite, tu peux aussi nettoyer la prise jack, avec de l'alcool et un bout de sopalin par exemple, ce genre de probleme arrive parfois a cause de crasse au niveau des contacts. Tu peux aussi essayer avec une autre source.
[right][snapback]318134[/snapback][/right]

si c'est sur certaines chansons seulement c'est peut etre aussi du a un mauvais enregistrement ou alors a un mauvais encodage ...
Nico
Nicholas
Ou des intras placés différemment dans une oreille et dans l'autre.
cyano
c'est pas un problème de positionnement dans l'oreille: quand je les change d'oreille, l'écouteur "R" marche toujours moins bien....

j'ai aussi essayé avec une autre source et toujours le meme problème...

je vais essayer de nettoyer la prise jack et sinon, direction le SAV...

merci
steeve
tu me l'orai pas refilé indirectement par grosbill j'ai le méme souci lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.