Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AKG K26P acheté le 11-02-06
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Dj_Blaze
VENDU
vuiton
Moi je suis preneur, si tu attends jusqu'a la semaine prochaine, voir ce mercredi si tu es dispo
Wang Tim
QUOTE(Dj_Blaze @ 17/02/06 - 00:34)
Donc je vais pas vendre le casque que ma chérie ma vendue!

[right][snapback]318029[/snapback][/right]

Pas très sympa ta compine si elle te vends ses cadeaux lol.gif

En tout cas je sais pas où t'habite mais je suis preneur si tu es sur Lyon (ce we) ou a Avignon (en semaine)
vuiton
Mon frère me prete un peu d'argent donc, je pourrais te le prendre cette semaine, si tu es sur Paris
Nicholas
Facture, tout ça ?
gini-cerise
c'est quoi le blister ? je serai interesser aussi si dispo, mais pas sur paris.
+
vuiton
Le blister c'est le plastic qui l'entoure lors de l'achat, mais moi du moment que y'a la facture le casque, la housse, et que tout est en bon etat et sur Paris ...
Dj_Blaze
Paardon j'ai dit vendue?? je voulais dire offert!! méaculpa
Pour les interressé ya pas de soucis j'ai la facture avec moi, et tout est en dans un état plus qu'irréprochable.
Dj_Blaze
QUOTE(vuiton @ 17/02/06 - 09:30)
Moi je suis preneur, si tu attends jusqu'a la semaine prochaine, voir ce mercredi si tu es dispo
[right][snapback]318057[/snapback][/right]

Je sui en région parisienne donc je peu tres bien me déplacer sur paris pas de soucis...
vuiton
Ok, je prend alors, dans la semaine, ce week end quoi si possible . Dis moi si tu peux pour ce week end . Dommage que tu ne repondes pas plus vite, car ca peut se faire rapidement, puis je reprends les cours le lundi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.