Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : blocage nwhd5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
switchdark
voila mon mp3 NW-HD5 mise a jour 1.2 se bloc quand je le branche en usb et se bloc souvent pour d'autre raison non connus bigyellow.gif je les amené a l'aprés ventre il me l'on rendu 3 semaine aprés mais il ont rien trouver frown.gif voila je ne sais plus quoi faire cela est assez chiant !!!
air one
QUOTE(switchdark @ 16/02/06 - 21:06)
voila mon mp3 NW-HD5 mise a jour 1.2 se bloc quand je le branche en usb et se bloc souvent pour d'autre raison non connus  bigyellow.gif je les amené a l'aprés ventre il me l'on rendu 3 semaine aprés mais il ont rien trouver  frown.gif  voila je ne sais plus quoi faire cela est assez chiant !!!
[right][snapback]317949[/snapback][/right]

Reset, ou formatage du lecteur clindoeil.gif .
kascollet
essaie :

- de changer de cable usb (la prise est standard)
- de changer de prise sur l'ordi
- de brancher le hd5 tout seul sur une même paire de prises usb (1 périphérique par controlleur)
- de scanner le disque du hd5 (outil windows ça ira)
- de formater le hd5 puis le remplir à nouveau (je sais, c'est chiant)
- de pisser dans un violon (on sait jamais)

bon courage
switchdark
jvai voir le scan avec windows sînon jai deja formaté avan de lenvoyé en apres vente mais sa na rien fait ...
switchdark
le scan na rien changer !! se matin j'écouter trankillement la musique et paff mon mp3 sony se bloc !!! faut que j'enlève la baterie pour qu'il refonctionne
syblon
Rha... y a rien de pire que ces pannes "aléatoires". Tu renvois au SAV, le gus, il allume, ça marche. Il lance la panoplie de tests normés. Ca marche. Il remet dans la boite. Retour à l'envoyeur.

Un problème de contact fragilisé, une question de température, un composant capricieux. Très difficile à cerner. Bref, c'est la galère...

Si rien ne marche des conseils ci dessus, reste plus qu'à attendre la panne franche. Si elle arrive.

Ou alors renvoyer de nouveau et de nouveau le lecteur jusqu'à ce qu'ils se lassent et le changent.

air one
Alala oui c'est une panne aléatoire, j'ai déjà connu ce problème avec un portable il m'a fallu 4 retour SAV pour qu'il remarque que c'était un problème de contacteur.
switchdark
triste.gif(((((((((((((((((((((((((((((((((
boulettesc
Eh bien je ne suis aps surprise de voir ton message, moi j'ai un NW HD1, il a commencé par bugguer comme ça...et ma garantie s'est finie le mois dernier... et il ne marche plus du tout ! je l'ai ramené au service après vente... il m'ont dit que tout était perdu et qu'ils ne pouvaient rien faire.... apapremment il serait oxydé... moi je trouve que c'est honteux... Donc voilà, si d'autres utilisateurs de sony sont dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter, je pense que je vais aller voir un service de consommateurs, et plus on est nombreux à avoir un problème, plus on sera crédible !

QUOTE(switchdark @ 16/02/06 - 20:06)
voila mon mp3 NW-HD5 mise a jour 1.2 se bloc quand je le branche en usb et se bloc souvent pour d'autre raison non connus  bigyellow.gif je les amené a l'aprés ventre il me l'on rendu 3 semaine aprés mais il ont rien trouver  frown.gif  voila je ne sais plus quoi faire cela est assez chiant !!!
[right][snapback]317949[/snapback][/right]

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.