Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Shure E3C neufs !
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
hardos
Salut je vends ces excellents ecouteurs que jai utilisé ... 5 minutes pour cause je viens davoir un probleme de pc donc je me vois obligé de les vendre pour reparer mon pc, je les ai achetés sur ebay à un powerseler aux etats-unis donc le produit est neuf dans son emballage je lai juste deballé aujourd'hui pour tester le tout et le son est vraiment excellent ac mon M5 bravo.gif

Prix : 130 € uniquement ne MP sur paris

Il y'a une garantie 2 ans avec jap.gif
zouriteman
QUOTE(hardos @ 16/02/06 - 19:52)
Salut je vends ces excellents ecouteurs que jai utilisé ... 5 minutes pour cause je viens davoir un probleme de pc donc je me vois obligé de les vendre pour reparer mon pc, je les ai achetés sur ebay à un powerseler aux etats-unis donc le produit est neuf dans son emballage je lai juste deballé aujourd'hui pour tester le tout et le son est vraiment excellent ac mon M5  bravo.gif

Prix : 130 € uniquement ne MP sur paris

Il y'a une garantie 2 ans avec  jap.gif
[right][snapback]317915[/snapback][/right]

T es sur Paris ? essai possible ? evidemment j emmenerai une paire de mousse langue.gif
Nico
hardos
oui mais c toi qui te deplace Sourire.gif
zouriteman
QUOTE(hardos @ 17/02/06 - 15:19)
oui mais c toi qui te deplace Sourire.gif
[right][snapback]318188[/snapback][/right]

oui pas de probleme Sourire.gif
hardos
ola.gif
hardos
up
hardos
blbl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.