Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions de réglages
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
mjsNodje
Bonjour à tous,

Voilà ça va faire un mois que j'utilise ce merveilleux baladeur que j'ai découvert ici même.

Il y a certains réglages que je ne comprends cependant pas :

-la différence entre Contrast (M) et Contrast ( R) ; Backlight(M) et Backlight ( R), que signifient ce (M) et ce ( R), j'ai beau changer le contrast ( R) je ne vois pas ce que ça change ?

-l'option Skip Length

-l'option Scan Speed

Autre chose, sans trop de rapport désolé, je souhaite passer à la dernière version beta du firmware, est-ce que je vais perdre mes fichiers vu que la structure des dossiers change ?

Merci par avance Sourire.gif
diablo
M c'est pour le lecteur, R c'est pour la télécommande.
Scan Speed, ça doit etre la vitesse de l'avance/retour rapide.
Skip Length, je sais pas.
skood
QUOTE(mjsNodje @ 16/02/06 - 13:30)
-l'option Skip Length

Quand tu utilises les boutons avance et retour rapide, cette otpion définit si tu va de pistes en pistes ou de 30 sec en 30 sec ...
-l'option Scan Speed

C'est la vitesse d'avance et retour rapide
Autre chose, sans trop de rapport désolé, je souhaite passer à la dernière version beta du firmware, est-ce que je vais perdre mes fichiers vu que la structure des dossiers change ?

Je n'ai perdu aucun de mes fichiers lors de l'upgrade.

bonjour.gif
Sampowaa
La structure des dossiers ne change pas tant que ça, il y a juste un nouveau dossier Pictures ou il faudra mettre tes photos si tu veux que le lecteur les reconnaisse.
mjsNodje
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

-> Pour le dossier pictures, c'est comme avec la 2.07, il faut mettre les photos dedans pour pouvoir les lire ...

edit : J'ai upgradé le firmware et y a pas les dossiers Data et Media à la racine comme le dit le tuto sur cowonamerica.
Sampowaa
Ouais c'est normal faut pas t'affoler le sujet a déja été abordé je sais plus ou mais c'est le cas pour tout le monde, y'a juste le dossier Pictures qui change.
mjsNodje
Ah ok ...
Le dossier "Picture" sans s devient le dossier "Pictures"

D'accord, en tout cas merci beaucoup Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.