Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transfer mp3 du lecteur vers pc
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
meli_melo
salut à tous, je suis une totale débutante en ce qui concerne les baladeurs mp3, seulement on vient de m'offrir le mpman F75. A ma grande surprise je ne peux pas transferer les mp3 du lecteur vers mon pc. Je peux le faire avec les autres docs, mais il y a une protection copyright pour les mp3 ! Grrrr.gif
Pensez vous que l'on puisse enlever cette protection ?
Merci
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi Sourire.gif

Oui en effet il existe une protection spécifique sur certains baladeurs. Je suis sincèrement désolé, mais nous ne pouvons pas t'aider sur le point (la procédure de contournement étant "illégale", se sont les responnsables de ce forum qui encourent des sanctions pénales si cette méthode est divulguée Sourire.gif

Encore désolé frown.gif
meli_melo
merci quand même rydden Sourire.gif
y a t'il un moyen de savoir avant d'acheter un baladeur si il y un copyright. Car pour le mien rien n'était spécifié, ce fut la surprise écrit en minuscule au fond de la notice! gne.gif
Ryddenn
Hem bah en général ce n'est pas explicitement précisé sur la boîte, en effet. Non, je ne pense pas qu'il n'y ait de moyens, à part demander par mail au constructeur (plus fiable que le revendeur) ou demander à des utilisateurs Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.