CITATION(Ubuesque @ 05/03/08 - 20:13) [snapback]540645[/snapback]
J'ai un peu le même problème que le premier posteur mais les réponses qui ont été données ne peuvent m'aider et je rêverai que qqun me donne the truc.
Donc c'est pas compliqué, ça doit faire 6 ou 7 écouteurs que j'ai cramé de la même façon, à un moment ou un à un autre je perds le son d'un côté parce que le cable au niveau de la prise jack se distends ou se casse.
J'écoute mon baladeur environ 2h tous les jours, et au moins 30min chaque jour en marchant alors que mon baladeur sautille dans une poche de jean large, le reste de la journée je le laisse rangé dans un tiroir ce qui avait augmenté la durée de vie des écouteurs mais n'empêche jamais l'échéance fatale.
Jusqu'à présent je rachetais des écouteurs cheap à 10€ à chaque fois mais j'ai changé de baladeur récemment et après avoir récupéré les semi-intra de sony livré avec, je ne peux plus revenir à des écouteurs non intra.
Sauf que je me vois mal cramer plus de 30€ pour des écouteurs que je crame en moyenne tous les 3 mois. En plus c'est couillon parce que c'est le fil au niveau de la rallonge jack branché au baladeur qui a pété et sony ne vend pas de rallonge de rechange qui me suffirait largement.
Donc si qqun a eu les même pbs et trouvé la solution je serai ravi de l'entendre.
Hé... Exactement comme moi... J'ai récemment perdu mes écouteurs ( j'ai fais un post la dessus d'ailleurs, parce que du coup j'en cherche d'autres... Allez voir please ) sony vendu avec le mp3, des intra auriculaire aussi et bon... Avant ça je suis passé environs par 4 écouteurs intra auriculaire... Mon premier était des philips pas trop chère, dans les 24 € je crois, j'ai était charmé par cette qualité de son et cette isolation totalement différente des écouteurs " normaux " je ne peux plus touché à ces ecouteurs " normaux " maintenant...
Mais bref au final, ils déconne tous au niveau de la prise jack... J'ai toujours CE problème...
Par contre les écouteurs fourni par sony, ont duraient un an, largement plus que les anciens qui faisait deux / trois mois.
Bref, ça serait sympa que quelqu'un invente un truc homemade pour renforcé la prise jack et que le fils de la prise jack ne passe plus son temps à deconner.
J'ai mon mp3 suspendu à un tour de cou et avec ça il y a mes écouteurs, ils sont pas totalement tendu ( le fil ), mais ils ne sont pas non plus plié en quarante pour casser le cable...
Sinon diablos, normal, toi c'est un casque... Les fils doivent êtres beaucoup plus resistant que ceux des écouteurs qui sont minuscules et pas du tout solide semble-t-il...