Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. Tout d'abord, je vous felicite tous pour le travail que vous faites sur ce forum...on trouve toutes les infos qu'on veut.
Pour en revenir au sujet que j aimerais aborder: Je sais que quelques personnes on deja parlé d'acheter l'ipod mini aux USA , mais j aimerais savoir votre avis. Ou l'acheter (en ligne) parce que je n aurais pas la chance d'aller aux US dans les mois qui viennrnt. J'ai vu un site qui propose de l'acheter, le connaissez voue, qu'en pensez vous?
http://www.americangoodies.com/page/page/893379.htmmerci
Bienvenue Flipper sur ce forum!!!
Moi personnelement je ne le connais ce site, mais, je pense que j'attendrais qu'il arrive en france...
Pour tout ce qui est guarantie...
neo spank
31/01/04 - 16:40
peut etre en l'achetant directement sur le site d'apple
ici tu pourras etre livré en france mais comme l'a dit speedy niveau garantie je sais pas comment sa marche.
les produits apple ne benificient ils pas de la garantie internationale?
pour ce qui est du apple store, je crois qu'ils ne livrent que aux US et Alaska....si quelqu'un peut me confirmer cette info...
Apple a dit:
Citation
Available to order in the US now. Available worldwide in April.
neo spank
31/01/04 - 18:00
oki comme sa c'est reglé, si tu peux trouver quelqu'un qui va en us demande lui de ramener un minipod sinon faut prendre son mal en patiente.
ben ouais, mai spour le moment j connais personne ki va aux us....c ca le pb....
prendre son mal en patiente, c po top, puis en plus il sera un peu trop cher a mon gout en france
neo spank
31/01/04 - 20:38
c'est sur que si tu achetes l'ipod au us sa vaut carrement le coup vue le taux de l'euro face au dollars.
Mais, reste à confirmer et même à savoir, si la garantie iPod est internationnale ou non...
et sinon, pour le ipod V3.....vous avez des bonnes adresses de sites internet serieux ou on pourrai se le procurer....car en ce moment la valeur du dollard me donne envie d'importer du apple
ebay ca vaut quoi pour commander des produits?
apparement la garantie de apple est internationnale, d'apres le apple care center!!
alors si vous savez ou acheter un ipod po cher aux US....faites moi signe!! svp
Salut Shazam et bienvenue sur le forum
Sauf erreur de ma part ils ne livrent qu'aux US sur le lien que tu nous donnes...
Salut et bienvenue à toi, Shazam!!
Salut à tous !
Super Forum !!
Je crois aussi qu'ils ne livrent qu'aux US...
Ca marche si vous avez un pote là bas : livraison chez lui (gratuite), puis il vous le reexpedie en colis anonyme (15$).
Total :215$ = 175€
@+ !
PS : j'hesite entre le Muvo 4Gb (mais petit ecran et navigation pas glop et l'Apple..
Un conseil ?
perso pour moi le mini ipod avec son grand écran et sa molette de navigation est le plus approprié pour le stockage de plus centaines de fichiers et pour pouvoir si retrouver via la navigation.
Le muVo avec son petit écran risque de ne pas être très simple à manier, on croirait un mini-disc
future love
21/03/04 - 16:41
Autre point a prendre en compte, la batterie: dans le mini Ipod, elle est integrée alors que pour le Muvo, tu peut la changer toi-meme.
Ca depend surtout si tu va t'en servir beaucoup ou pas...chez Apple, l'autonomie c'est pas leur fort
@+
Je suis d'accord avec...vous deux !
Hélas !
Le choix est difficile...
hEY Shenzam !

Si j'étais toua je prendrais (je crois sans hésiter) l'iPod mini rien que pour l'allure… Enfin cela dépend vraiment de ce que tu cherches !
Design & écran : iPod
Fonctionnalités & qualité de son : Muvo
Ca y est !
Je vais me faire rayer de cette section : j'ai commandé un Muvo2 4 Gb chez Creative !
C'est pour le debut de la semaine prochaine.
Il ne reste plus qu'à se decider pour le casque/ecouteurs : any advice ?
Dirige-toi en section "Matériel hi-fi..." pour cela

Tu y trouveras bon nombre de posts déjà écrits, et si ça ne t'aide pas après lecture de tout ça, tu peux toujours poser la question.
Bonne chance et enjoy ton Muvo ;oP
Tu as fait le bon choix...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.