J'aimerai acheter un lecteur de mp3, sachant que j'ai un vieil MD même pas netMD et qu'il me faut du son pour quand j'irai au service cet été et pour pendant les cours actuellement lol.
J'ai une bibliothèque d'une douzaine de gigas de mp3, mais je ne sais pas vraiment sur quoi orienter mon choix. J'hésite entre un lecteur type clé USB qui a l'avantage d'être pas cher, ou un lecteur de type HD avec beaucoup de mémoire (type Ipod, qui me fait très envie...).
Je suis conscient qu'il y a un monde entre les deux, c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils...
Je sais que j'aimerai un truc pas trop gros, pas trop cher (300€ max). L'encodage j'aimerai un truc pas trop mal mais je suis pas un ingénieur du son non plus. La radio je pense que ça peut être utile (surtout sur une clé USB qui a peu de mémoire) pour varier le son... Qualité du son bonne, pas dégueulasse. Finition euh... J'aimerai un truc qui marche je sais pas trop quoi dire à ce sujet...
J'hésite beaucoup entre le fait d'avoir un lecteur qui me serve de stockage avec un gros disque, mais qui soit assez gros (comme mon MD quoi...) ou un mini-truc hyper-léger, mais avec peu de mémoire...
Si cette question a déjà été posée merci de me filer le lien! J'ai fait une recherche mais rien trouvé de satisfaisant!
Merci