Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPod vidéo black 30 go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Zill
Bonjour à tous,

Je vends un iPod vidéo 30 Go en version black acheté en décembre 2005.
L'iPod est encore sous garantie, je dispose de sa facture et de sa boîte avec tous les accessoires d'origines mise à part les écouteurs et si vous le souhaité je dispose aussi de la station d’accueil iPod.

L’iPod est en parfait état, dés le déballage du produit j’ai installé une protection sur toute la façade de l’iPod. Donc l’écran est impeccable. Au dos de l’iPod ( je précise gravé « zill » ) il y a des micros rayures, malgré mon attention et une utilisation soigneuse cela reste inévitable. Je le vends car je n’en ai plus l’utilité. Sur l’ipod j’ai plus de 10 films encodés et lisibles.
Je préconise une transaction sur Paris contre la somme de 270 euros en liquide.
( je vend le doc Apple 30 euros en supplément )

Si vous êtes intéressé par mon offre contacté moi par mail :
zill_@hotmail.com ou redanxel@wanadoo.fr

Alexandre, cordialement bigyellow.gif
Paris

DclsBOSS
( je vend le doc Apple 30 euros en supplément )

reflexion.gif
snaky75
un pe trop cher ! on en trouve des neuf a 280 !
( il manque les ecouteurs et il est rayer ... )
220 c'est interesant pas+ pas -
Edrysark
Je cite les CGVs :

Les baladeurs vendus sur cette section devront être vides de tous contenus. La loi est très claire a ce sujet, et les peines encourues par le code pénal peuvent aller jusqu'à la prison ferme pour contrefaçon.

Tu le vendras donc vide, car si toi tu as acheté ces vidéos, l'utilisateur a qui tu le vend non, et c'est la même chose pour la musique...

D'avance merci...
Zill
Effectivement, je suis d'accord pour diminuer le prix de mon iPod vidéo.
Mon nouveau sera de 250 euros avec doc offert ( d'une valuer de 50 euros ).
Transaction uniquement sur Paris.
Prix non négociable.

Cordialment, Alex

" un pe trop cher ! on en trouve des neuf a 280 !
( il manque les ecouteurs et il est rayer ... )
220 c'est interesant pas+ pas - "
=> 220 euos c'est le prix d'un nano fou.gif ,
Zill
merci à vous, l'iPod a été vendu bravo.gif
Mais maintenant je vend un iPod mini bleu en trés bonne état avec facture messieurs les administrateurs^^ au prix de 145 euros

cordialment, alex @+ bigyellow.gif
Julio
snaky75, Faudrait peut etre pas abuser, tu veux pas un Ipod à 150 euro pendant que tu y es ? Il est vendu neuf 325 euros je te signale...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.