Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Capacité de lecture
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Anto
Je viens d'acquérir un iAUDIO X5 6O Go pour y installer ma discothèque (+/- 15 000 pistes).

Tout rentre en terme de capacité de stockage (57 Go) mais seules 9 999 pistes (= fichiers) sont lisibles et visibles en mode Audio, dans le répertoire Roots / Music.

Comment faire, quelle astuce pourrait me permettre de lire des fichiers qui sont stockés dans le X5 (je peux les écouter en étant connecter à mon PC via Jetshell) mais qui n'apparaissent dans le répertoire Roots / Music du baladeur ?

Existe-t'il un logiciel qui rassemblerait par exemple les 12 pistes d'un album en un et un seul fichier, ce qui me permettrait de "convertir" 15 000 pistes en moins de 9 999 fichiers ?

Dans l'attente de vos conseils d'experts,

A+

Anto
ludm
Salut,

En tapant merge mp3 dans google j'ai trouvé les deux logiciels suivant qui permettent de convertir plusieurs fichiers dans un seul fichier :
mp3joiner
Makeitone
Je ne les ai pas testé donc je peux pas dire si c'est bien ou pas.
Il faut juste esperer qu'il joint les fichiers sans les réencoder auquel cas il y'aurait de la perte niveau qualitée.
stercus_moriturus_sum
t'as rangé comment tes fichiers? par genre/sous genre/artiste/album?
Zebwest
Cette question de nombre de fichiers à déjà été soulevée (page 4) dans la section.
Mais je vois qu'il n'y pas eu de solution trouvée... frown.gif

Peut être à suivre avec l'évolution du firmware (si ça arrive un jour... rolle_yes.gif ).
C'est indiqué dans la doc du X5, que le nombre de fichiers est limité à 10000.
Quelle couillonnerie, d'ailleurs, pour les possesseurs du X5 60Go... pas très sympa comme truc. colere.gif

En essayant de contacter Cowon, je serais curieux de voir leur réponse...
Si ça tente quelqu'un...
Anto
QUOTE(stercus_moriturus_sum @ 13/02/06 - 15:59)
t'as rangé comment tes fichiers? par genre/sous genre/artiste/album?
[right][snapback]316725[/snapback][/right]

Music
Artiste
Album
Pistes

Anto
QUOTE(ludm @ 13/02/06 - 15:51)
Salut,

En tapant merge mp3 dans google j'ai trouvé les deux logiciels suivant qui permettent de convertir plusieurs fichiers dans un seul fichier :
mp3joiner
Makeitone
Je ne les ai pas testé donc je peux pas dire si c'est bien ou pas.
Il faut juste esperer qu'il joint les fichiers sans les réencoder auquel cas il y'aurait de la perte niveau qualitée.
[right][snapback]316724[/snapback][/right]

Merci pour les info : j'ai téléchargé MP3 joiner que je vais tester.
Vous tiendrai informé.
Anto
Anto
QUOTE(Zebwest @ 13/02/06 - 17:11)
Cette question de nombre de fichiers à déjà été soulevée (page 4) dans la section.
Mais je vois qu'il n'y pas eu de solution trouvée...  :(

Peut être à suivre avec l'évolution du firmware (si ça arrive un jour... :rolleyes: ).
C'est indiqué dans la doc du X5, que le nombre de fichiers est limité à 10000.
Quelle couillonnerie, d'ailleurs, pour les possesseurs du X5 60Go... pas très sympa comme truc.  <_<

En essayant de contacter Cowon, je serais curieux de voir leur réponse...
Si ça tente quelqu'un...
[right][snapback]316748[/snapback][/right]

Bonjour,

J'ai écrit à Cowon qui m'a répondu que mon message était transféré au Research Team, et que la solution trouvée serait communiquée sur iAUDIO.com.

A suivre
Zebwest
Très bien, merci pour les possesseurs de la version 60 Go... Sourire.gif

A suivre... jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.