Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je retrouves plus les firms pour zen micro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
jojo2005
salut a tous,
j'ai telecharger sur le site de creative un new firm :2.21.02e
il est mieux car avec celui ci j'entends mieux, le son est mieux travailler mais le son n'est pas trop fort, je voulais le remettre a mon ancien firmware mais je sais pas ou les trouver : en tout cas, sur le site de creative ya pas l'ancien
DclsBOSS
Si la qualité de son te satisfait avec le dernier firmware mais que tu ne trouves pas le volume assez fort (attention à tes oreilles quand même jap.gif ), tu peux télecharger ce même firmware mais en version US sans "e" donc à la fin du nom du firmware en sélectionnant comme région Amérique du Nord puis USA...
Tu auras le même firmware je pense avec les avantages que tu cites mais sans le son bridé lié à la réglementation européenne... clindoeil.gif
jojo2005
j ai deja essaye mais ca reste la meme chose, meme si je l'ai pris sans e, j ai essayer et il le consider comme le meme mais malgre ca j ai changer et tjrs la meme chose
je me rappel, je crois que j avais la version 1.02 je sais plus
comment faire pour l avoir
merci
Bip Marce;
QUOTE(jojo2005 @ 14/02/06 - 22:53)
j ai deja essaye mais ca reste la meme chose, meme si je l'ai pris sans e, j ai essayer et il le consider comme le meme mais malgre ca j ai changer et tjrs la meme chose
je me rappel, je crois que j avais la version 1.02 je sais plus
comment faire pour l avoir
merci
[right][snapback]317277[/snapback][/right]

Tu ne peux pas passer de cette V2 a la V1 que tu cite. Si tu desire avoir cette "puissance", prend le firmware US comme indique par Diablo. Il te faudra au prealable effacer l'ancien via le mode de recouvrement. Une recherche sur ce site t'expliquera comment, ceci a deja ete explique des 10enes de fois.
DclsBOSS
comme indique par Diablo

lol.gif Moi, c'est "DclsBOSS". jap.gif

clindoeil.gif
jojo2005
je vous ais dis
par exemple j ai essaye de le mettre le 1.xxxxxx sans le e qui vient du site des states, benh je le falsh et il y a le e
Tomato78
Il faut avant d'installer ton firmware US que tu désinstalle le firm européen via le "recovery mode" auquel tu accèdes en rentrant la batterie dans ton Zen micro tout en tenant la touche d'allumage poussée comme si tu voulais l'allumer, si tu comprends pas ben fait des recherches pour citer Bip Marce
ceci a deja ete explique des 10enes de fois.

bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.