Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony mdr v700dj ou Sennheiser HD 280 Pro
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
ffm76600
Bonsoir à tous !

Je laisse de coté le bose qc2 et je vous demandes quel casque semble etre le mieux entre ces 2 modeles :

-sony mdr v700dj
- sennheiser hd 280 pro

Je sais que ce sont de gros casques Sourire.gif mais je suis un maniaque de la qualité audio et je voudrais le best du best pour mon baladeur mp3 (iriver h320). Je souhaite aussi que le casque tienne bien sur la tete pour m'accompagné lors de mes activités sportives. Merci de déposer vos avis bonjour.gif
zouriteman
QUOTE(ffm76600 @ 12/02/06 - 20:10)
Bonsoir à tous !

Je laisse de coté le bose qc2 et je vous demandes quel casque semble etre le mieux entre ces 2 modeles :

-sony mdr v700dj
- sennheiser hd 280 pro

Je sais que ce sont de gros casques  Sourire.gif  mais je suis un maniaque de la qualité audio et je voudrais le best du best pour mon baladeur mp3 (iriver h320). Je souhaite aussi que le casque tienne bien sur la tete pour m'accompagné lors de mes activités sportives. Merci de déposer vos avis  bonjour.gif
[right][snapback]316476[/snapback][/right]

faire du sport ou meme sortir dehors avec un hd280pro !!!!
faut le vouloir quand meme ... lol.gif tu l as deja vu en vrai ?? reflexion.gif

Sinon me semble que le V500 de sony est assez compact est pas mauvais apres quid niveau qualité de son .... rolle_yes.gif

Nico
ffm76600
Non mais le v500 je l'ai deja et il fait que de tomber donc voila il est ininteressant puis sinon je ne sais pas lequel prendre rolle_yes.gif

zouriteman

Franchement j'ai revu la photo du senheiser hd280 pro et je ne le trouve pas si choquant que cela en tout pas plus que le sony mdr v500.

Qu'est qu'il faut pas faire pour avoir une bonne qualité de son et une bonne isolation !!! lol.gif
lechoup'
D'autant plus que se pose le problème du [gros] cable torsadé, pas très pratique tout ça. Le 280pro est un casque de monitoring, pas taillé pour la ballade, alors pour la pratique sportive...
ffm76600
QUOTE(lechoup' @ 13/02/06 - 13:18)
D'autant plus que se pose le problème du [gros] cable torsadé, pas très pratique tout ça. Le 280pro est un casque de monitoring, pas taillé pour la ballade, alors pour la pratique sportive...
[right][snapback]316659[/snapback][/right]

Je l'ai quand meme commandé (utilisation à la maison, train, avion) et j'ai aussi pris le sennheiser pmx 200 qui m'a l'air tres bien pour le sport etc clindoeil.gif (jai lu les commentaires de gmp3 bravo.gif ) Voili voilou
lechoup'
Donc en gros la solution apportée n'a rien à voir avec le problème posé.
Le PX200/PMX200 a sûrement dû déjà t'être recommandé... jap.gif

Tu nous diras ce que tu penses de ton 280pro pour une utilisation à ton domicile, plusieurs membres louchaient déjà sur ce casque! clindoeil.gif
ffm76600
QUOTE(lechoup' @ 13/02/06 - 13:40)
Donc en gros la solution apportée n'a rien à voir avec le problème posé.
Le PX200/PMX200 a sûrement dû déjà t'être recommandé... jap.gif

Tu nous diras ce que tu penses de ton 280pro pour une utilisation à ton domicile, plusieurs membres louchaient déjà sur ce casque! clindoeil.gif
[right][snapback]316675[/snapback][/right]

Personne ne m'a suggeré ce casque mais la je viens de faire le tour du forum et je suis vraiment emballer par le pmx200 et pour le test du 280 pro pas de souci je vous direz si il est bien bonjour.gif

Les shures e5c sont sortis mais tres tres chere (+ de 400€ quoi.gif et + de 700€ sur rueducommerce.com)

Liens pour commander les shures e5c
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...les-SSH-E5C.htm
S!CK
Bah Zouriteman qu'est ce que tu fais là ?
Tu m'aides à trouver un casque ? walkman.gif
Nicholas
Je pense que tu peux attendre un moment. Il est pas repassé depuis des mois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.