Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emetteur FM compatible Sony
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
nodlle
Bonjour,

J'ai deux baladeurs Sont, le HD3 et le NWA-1000.
J'ai pu voir que le iTrip sur iPod marchait plutôt pas mal et est surtout bien pratique. Et c'est pourquoi je me lance à la recherche d'un émetteur FM qui serait compatible avec les deux appareils ci dessus. Est ce que cela existe ? Sony ? A quel prix ?
Merci par avance pour vos réponses.
Très bon dimanche !!
nodlle
Et deuxième question ...

J'ai pu entendre parler de Songbird, mais dans tous les formats proposés, il n'y a pas l'ATRAC.
Je suppose qu'en plus, ce lecteur ne gère pas les DRM ?
Donc, en gros, j'ai quand même pas mal de fichiers en MP3, croyez vous qu'il est possible de remplacer SonicStage (ou Connect) pour charger mes baladeurs (en gros, est ce que Songbird peut gérer mes baladeurs) ?
Merci
Tuzz
abandonne l'idée de songbird pour l'instant , il ne fonctionne pas vraiment encore ...
funkycochise
QUOTE(Tuzz @ 12/02/06 - 19:09)
abandonne l'idée de songbird pour l'instant , il ne fonctionne pas vraiment encore ...
[right][snapback]316475[/snapback][/right]

Salut, j'ai un emetteur chinois acheté via ebay.
Couplé avec mon HD5 ca marche nickel.
Certes ca n'affiche pas le piste en rds mais c'est mieux que rien
et c'est même pas cher...
En attendant mieux, si ca sort un jour.
nodlle
funkycochise => Merci pour l'info, aurais tu une photo ou un lien de la marque ? (et le prix tant qu'à faire... ;-)

Tuzz => Merci pour l'info... Dommage, les différents screenshots avait l'air pas mal .... Je vais donc attendre un peu alors...

funkycochise
QUOTE(nodlle @ 12/02/06 - 21:09)
funkycochise => Merci pour l'info, aurais tu une photo ou un lien de la marque ? (et le prix tant qu'à faire... ;-)

Tuzz => Merci pour l'info... Dommage, les différents screenshots avait l'air pas mal .... Je vais donc attendre un peu alors...
[right][snapback]316510[/snapback][/right]

ya pas de marque, tu tapes emetteur fm sur ebay... ca se vend une 10aine d'€
nodlle
Ok, merci pour la réponse, je vais de ce pas aller en chercher un donc....
koguna
Pour les emmeteurs, j'ai touvé ca: http://cgi.befr.ebay.be/EMETTEUR-FM-transm...1QQcmdZViewItem

Vous en pense quoi ? 16€ FDPIN...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.