Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec MMC sur thomson lyra 2456
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
Ninounette08
Bonjour a tous

J'ai depuis pas mal de temps le thomson lyra 2456. Hier j'ai acheté une carte MMC de 1go croyant qu'elle allait dans mon nokia 6680. Manque de bol sa n'allait pas.

J'ai pensée toute suite a mon mp3. Mon mp3 la détecte. Le dessin de la carte est quand je l'allume. Mais je n'arrive pas à aller sur la carte mémoire. Et comme je n'en ai jamais mise je sais pas comment sa fonctionne.

Merci de m'aider
Salutation
Ninounette08
petilu
Salut ninounette ! bonjour.gif

Tu dis que ta carte fait 1go. Mais combien fait ton baladeur, en interne ? Je ne sais pour ton modèle, mais le mien (2762X) fait 512 mo et il est précisé qu'il ne peut supporter qu'au maximum 512 mo de mémoire externe (une carte). Suivant la capacité du tien, il se peut qu'il ne puisse gérer plus d'un maximum précis de capacité de carte externe (probablement égale à la capacité interne).
Vérifie donc cela sur le manuel, et sinon, je te suggère de ne pas remplir la carte à fond, essaie, avec très peu de piste, le baladeur essaie à l'allumage de se faire une sorte de "playlist" de la carte, il peut prendre beaucoup de temps si elle est chargée, voire planter si elle l'est trop...
J'espère que je t'aurais aider, à bientôt Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.