Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : copier coller déficient
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
petilu
Salut !

Je voudrais poser une question au sujet du lyra 2762X (et aussi des autres baladeurs flash thomson, dans la mesure où ils sont UMS). Cela fait maintenant trois bons mois que je m'en sers sans aucun soucis et là : problème.
Quand je code mes CD et que je veux les transférer ensuite sur le baladeur, je prépare sur mon disque dur tous les dossiers (par artiste) avec les pistes audio à l'intérieur (en vérifiant que la place totale n'excède pas celle du baladeur). Je transfère le tout sans aucun problème (en copier coller) et ensuite, le baladeur ne veut lire que environ la moitié des titres ! Quand je navigue dans les autres dossiers et que je veux les ouvrir, il m'affiche "aucun fichier trouvé".
J'ai donc fait les dossiers directement sur le baladeur puis transféré dossier par dossier mes pistes audio (et non pas un ensemble de dossier). Et là, ouf ! ça marche. Mais c'est très chiant et très long... shifty.gif
Je pense qu'il s'agit d'une connerie automatique de Windows qui veut être trop intelligent (il m'a créé automatiquement des dossiers "exemple de synchronisation" et "exemple de sélection" -que je soupçonne d'avoir tout fait bugué....-) Si c'est le cas avez-vous le même problème, et si oui, savez-vous comment le résoudre ?
Merci d'avance !
petilu
Personne n'a jamais eu le même problème ?
Tant pis alors, je continuerais à tout transférer piste par piste... fou.gif
@+ bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.