Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RECH] Rio Karma
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
MSR75
BOn voila, j'en ai un peu marre de me balader avec mon AV500 dans le metro, mais j'ai pas pour autant envie de le vendre, c'est pour ca que je pars a la recherche d'un Karma...
Je peux y mettre 150~200€ (j'en vois pas mal partir pour 180€) et je me fiche un peu de l'etat de la coque (sauf si il manque la fameuse roulette) mais il faut que la partie ecran soit en bon etat, et qu'il soit en etat de marche evidemment...

deagle67
j'ai mon Karma qui est un peu usé au niveau de la coque, il y a quelques rayures sur la face avant mais qui sont invisibles une fois que l'écran est allumé
il fonctionne parfaitement, le disque dur est impeccable, la molette aussi, il a buggé 2 fois en 1 an et demi, j'ai la boite,facture et tous les accessoires sauf écouteurs d'origine et le cable ethernet
par contre j'ai cassé le bouton hold, c'est grave ?

je peux faire des photos demain
si ça t'intéresses je réflechis pour un prix
MSR75
ouais je suis interressé, mais bon j'ai pas beaucoup de thunes tout de suite, et je me suis dit que ca prendrais du temps de trouver un Karma, je peux le prendre au plus tot la semaine prochaine...
deagle67
c'est bon moi j'ai le temps Sourire.gif
MSR75
Ok c'est cool, mais si tu as le temps je veux bien des photos bigyellow.gif langue.gif
deagle67
demain bigyellow.gif langue.gif
MSR75
Pas de problèmes bigyellow.gif
deagle67
valà 2 photos
si il t'en faut plus, il faut me le dire aujourd'hui, demain j'aurai plus accès à un apn Sourire.gif

devant + socle
derrière

(j'ai pas l'habitude de prendre des photos alors c'est pas top top Sourire.gif )
MSR75
il m'a l'air en bon etat, je voudrais bien la photo du bouton hold, si ca te derange pas...
J'aurais de l'argent mercredi bigyellow.gif

Epica bisou.gif
deagle67
QUOTE(MSR75 @ 12/02/06 - 15:27)
il m'a l'air en bon etat, je voudrais bien la photo du bouton hold, si ca te derange pas...
J'aurais de l'argent mercredi bigyellow.gif

Epica  bisou.gif
[right][snapback]316404[/snapback][/right]

en fait le bouton hold est impec extérieurement, mais dedans le petit bidule qui était switché s'est cassé, donc le bouton glisse dans le vide

bouton hold
(le rouge provient de la lumière de mon téléphone)

si tu le mets dans sa pochette en tissus ou une housse pendant le transport, la molette ou les boutons ne devraient pas être activés Sourire.gif
Mucus
je peux toujours essayer de te vendre mon karma qui est dans un parfait état de fonctionnement bigyellow.gif
MSR75
Boarf je prefere en prendre un un peu rayé, comme ca je suis pas degouté de l'avoir rayé moi... En plus ca fait baisser un peu le prix langue.gif

De toute facon je pense prendre celui de Deagle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.