Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NW-E205 et Windows 95 ...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
playj
Bonjour a tous .

Un ami, qui n'y connais pas grand chose en ordinateur, a acheté un Sony NW-E205 ... Jusqu'a la pas de problème . Mais la ou il y a une "couille" c'est qu'il a un vieil ordinateur avec Windows 95 . Or, SonicStage 3.2 n'est pas compatible avec Windows 95 .

Comment utiliser son baladeur ?

- Est ce que GYM et Music Manager sont compatible W95 et les deux logiciels sont t'ils compatibles avec le E205 ?
- Peux t'on utiliser Connect avec celui-ci ? Si oui comment ?
- Les vieilles versions de SonicStage sont t'elles compatibles W95 ? Si oui peux t'on les connecter au E205 ?

Merci d'avance
svish
J'ai réussi à faire marcher mon A1000 sur Windows Millenium.
Sur 98SE, ça devrait etre aussi possible.

Sur le 98, c'est pas sur...mais peut etre.

Mais le 95...je crois que c'est vraiment mission impossible.
air one
Je doute que ton ami puisse s'en sortir frown.gif . sauf si il change de pc rolle_yes.gif.
jjacques06
L'USB n'est pas géré par Windows 95, et trés mal sous 98, donc un péripherique USB aura quelques soucis pour fonctionner....

Sous 98SE, ça aura des chances de fonctionner, mais nettement moins bien que sous XP.
diablos
mdr ton ami n'ai que de changer de Windows mdr si il me demande je peux lui donner un lien pour le telecharger!!
air one
QUOTE(diablos @ 14/02/06 - 11:18)
mdr ton ami n'ai que de changer de Windows mdr si il me demande je peux lui donner un lien pour le telecharger!!
[right][snapback]316956[/snapback][/right]

Ouai mais XP avec un pc de 32 de ram (parce que il doit dater de l'époque le pc aussi) c'est pas gagné lol.gif .
xan
QUOTE(diablos @ 14/02/06 - 10:18)

Pas de téléchargements illégaux sur le forum stp, ni de propositions. Merci.
diablos
QUOTE(xan @ 14/02/06 - 16:04)
QUOTE(diablos @ 14/02/06 - 10:18)

Pas de téléchargements illégaux sur le forum stp, ni de propositions. Merci.
[right][snapback]317091[/snapback][/right]

ok je savais pas que on peut pas de proposer je m'en excuse!! honte.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.