smiley0041
11/02/06 - 14:22
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère que la question n'a jamais été traitée, mais il ne me semble pas.
En fait, je vois souvent des tutoriaux pour pouvoir convertir un divx, etc en fichier video lisible sur l'iPod 5G, mais jamais comment faire à partir d'un DVD-Video ...
Je voudrais savoir si il existait un logiciel qui sait faire ça tout seul ou sinon si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre ... Parceque je ne vais pas faire un divx avec mon DVD pour ensuite le reconvertir avec iPod Videora machin, ça serait complètement stupide ...
Merci d'avance,
smiley0041
smiley0041
15/02/06 - 10:07
Personne pour me donner des idées ?
Joe l'indien
15/02/06 - 18:08
Essaye d'utiliser Clonedvd mobile, il me semble qu'il fait la conversion automatiquement pour les ipod video. Bon par contre le soft est payant donc je te laisse imaginer ou choper le logiciel....
Karmacoma_
15/02/06 - 22:11
Tu peux utiliser ripp-am.
Il marche très bien, il y a différents modes (débutant, expert). Bref, il est très complet...
cam_tweety
25/04/08 - 23:09
Je me posais la même question donc je me permet de réouvrir le sujet...
Quelqu'un a testé ces logiciels? Ils sont bien?
J'ai aussi trouvé ces logiciels, ils sont bien? Lequel me conseillez vous?
AVS DVD to iPod
Free iPod Video Converter
WinMPG iPod Convert
JE sais pas si c'est important pour la question mais j'ai un itouch 32go
Merci d'avance
Ciboulon
27/04/08 - 10:42
La meilleure solution que je connaisse pour Mac mais qui existe aussi pour Windows et Linux : Handbrake :
http://handbrake.fr/?article=downloadIl crée même des chapitres correspondant à ceux du DVD : trop cool. Je te le recommande. C'est gratuit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.