Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [probleme] jaquette cd apparait pas zen vision m
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
carcasse
colere.gif bonjour, je viens d'acheter le magnifique zen vision M Mais.....
j'extrait un cd avec le logiciel creative et le tranfers, tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas la jaquette de l'album sur le zen vision m.
je fais la même chose mais avec windows media version 10.00.00.3646; extraction ok, infos sur l'album ok(titres, images, etc), je synchronise et là je suis moins zen, un album sur 10 a sa jaquette affichée sur le lecteur mp3.

A l'aide svp, je sature

merci d'avance
Bip Marce;
QUOTE(carcasse @ 10/02/06 - 23:25)
colere.gif  bonjour, je viens d'acheter le magnifique zen vision M Mais.....
j'extrait un cd avec le logiciel creative et le tranfers, tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas la jaquette de l'album sur le zen vision m.
je fais la même chose mais avec windows media version 10.00.00.3646; extraction ok, infos sur l'album ok(titres, images, etc), je synchronise et là je suis moins zen, un album sur 10 a sa jaquette affichée sur le lecteur mp3.

A l'aide svp, je sature

merci d'avance
[right][snapback]316066[/snapback][/right]

Dans un premier temp verifie si la pochette cd est dispo off-line. Celle ci doit etre encodee dans le tag pour pouvoir etre lu (cas du WMA). Pour le MP3, il me semble que le tranfert stocke dans un repertoire special contenu dans tes images la pochette. Regarde le manuel du cd, tu devrais en apprendre un peu plus. En tous les cas, j'ai pas encore eu ce probleme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.