Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony NW-A608 ... La fin
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
ice-master
Voila j'ai téléphoné a Alifax et j'ai eut une mauvaise nouvelle ... le Sony NW-A608 c'est finit, c'est pour ca qu'on ne le voit nul part, mais une nouveauté va arriver en Mars et va corrigé ses défauts (Que je ne connais pas, mais surement important car il me paraissait etre le lecteur ideal frown.gif )

++
richi7
QUOTE(ice-master @ 10/02/06 - 15:47)
Voila j'ai téléphoné a Alifax et j'ai eut une mauvaise nouvelle ... le Sony NW-A608 c'est finit, c'est pour ca qu'on ne le voit nul part, mais une nouveauté va arriver en Mars et va corrigé ses défauts (Que je ne connais pas, mais surement important car il me paraissait etre le lecteur ideal frown.gif )

++
[right][snapback]315896[/snapback][/right]

j'avais eu la même information en me rendant sur place au magasin c'est triste car ce modèle m'intéressait beaucoup frown.gif

bizarre que des sites comme amazon le vende ils doivent en avoir encore en stock...

en tout cas si en mars un nouveau lecteur flash sony arrive ca va peut être le faire !!
stel
QUOTE(richi7 @ 10/02/06 - 17:40)
QUOTE(ice-master @ 10/02/06 - 15:47)

++
[right][snapback]315896[/snapback][/right]

j'avais eu la même information en me rendant sur place au magasin c'est triste car ce modèle m'intéressait beaucoup frown.gif

bizarre que des sites comme amazon le vende ils doivent en avoir encore en stock...

en tout cas si en mars un nouveau lecteur flash sony arrive ca va peut être le faire !!
[right][snapback]315927[/snapback][/right]

il viens de sortir ?

comprend pas

malcom
la fragilité du produit et donc retour sav nombreux amene sony à lui trouver un successeur plus tot que prévu?
zesubmarin
Ce produit est aussi fragile que les series nw-e4xx et e5xx.... Il est donc très solide!
Je ne vois pas du tout pourquoi il y aurait des retour au SAV avec le 608... Enocre une fausse info d'alifax?
xan
Je pense plutôt à une fausse info d'alifax, mais bon..
Reego
mytho ou pas?
amazon ne l'a toujours pas en magasin...
xan
Rien de neuf sur le site japonais de Sony. Je pense que s'il devait y avoir un nouveau modèle en mars ici, il serait déjà sortit là bas. On verra bien de toute façon, mais le 608 est toujours en nouveauté sur le site japonais.
air one
Alors déjà j'appelle à la méfiance, Alifax n'est pas une référence et appeller Sony france me parait plus adapté jap.gif . Sinon il est vrai qu'un rumeur courait en début d'année que Sony sortirait peut être des modèles flash 8go, alors peut être une gamme toute neuve en 2/4/8go flash jap.gif .
richi7

J'ai regardé aujourd'hui sur le site d'amazon (un des rares site qui proposait le NW-A608) et désormais le lecteur est indiqué comme indisponible.

Pas facile de le trouver ce petit bijoux. frown.gif

air one
Ben reste Sony-style.
richi7

A 329€ ca fait un peu cher je trouve....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.