Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [YP-T8] taux de compression entrée audio
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
fédéi
Hello !

Voici ce qui est précisé dans le manuel PDF du YP-T8 :

<< Lors de l’enregistrement de musique en fichier MP3, vous pouvez sélectionner les taux suivants : 32kbps, 64kbps, 96kbps, 128kbps, 160kbps et 192kbps.

Concernant l'entrée audio :

<< Le débit binaire peut être réglé dans une plage 32 Kbps à 128 Kbps >>

Si un posseseur d'un YP-T8 pouvait me confirmer le bitrate maximal autorisé sur sont entrée audio parceque là c'est pas tres clair...

Merci du coup de pouce jap.gif
oximoron
salut,

Sur mon baladeur j'ai qu'un menu pour paramétrer le débit binaire qui va de 32 à 192 kb/s maintenant pour l'entrée audio peut être que le max est à 128 kb/s... faudrait que je regarde plus en détail.

Edit : J'a fait quelques test un peu plus poussé, j'ai enregistré sur la line-in un morceau de 5 sec en 192 kb/s (145Ko), 168kb/s (108 Ko), 128kb/s (86ko) , 96kb/s (65Ko).
Donc si la taille augmente c'est que la qualité augmente elle aussi, c'est un test super sommaire, cela ne nous dit rien sur la qualité mais on peut au moins être sur que l'enregistrement n'est pas limité par le baladeur.
fédéi
merci c'est sympas de ta pars !
mais j'aurait aimer que tu regarde le taux de compression et le taux d'échantillonnage du MP3 si c'est possible. dans ses propriétés... Mais je sais pas si cela est possible sur les fichier créer par le samsung.

Mais ça c'etait avant que je craque pour un iriver, le T30 !

Donc bah merci encore

PS: tu peut toujour y jeter un oeil si tu veut,c'est toujour bon a savoir au cas ou. Ca en interesserait plus d'un je pense...
oximoron
bah oui, j'ai pas pensé à regarder les propriétés dans windows. Et donc oui les fichiers sont bien encodé en 192 kb/s max.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.