Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Garantie nw-a608
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Tum
Plop,

Voilà, j'avais acheté un nw-a608, seulement, il commence a avoir des rayures et a un petit blanc sur le verre.
Puis-je faire marcher la garantie pour avoir un neuf ?

Merci.
ice-master
Heuuuuuu ... si c'est toi qui a fait les rayures je pense pas que la garantie mache frown.gif

PS: Tu l'as acheté ou ? et combien ? Merki
Tum
Ok... frown.gif

Au luxembourg (Sony Center) à 215€
Skiro'n
Autre question : les rayures viennent d'un mauvais traitements de part ou alors le produit est fragile ??
air one
Pour les rayures la garantie ne jouera surement pas, ce qui d'ailleurs parait normal jap.gif . (pense à utiliser la housse, si ce n'est déjà le cas).
Go`
Yop,
Sans faire gaff j'ai fait tombé mon A3000 et depuis il est à moitié ouvert en bas, est-ce que la garantie va marcher ? frown.gif
air one
QUOTE(Go` @ 21/03/06 - 19:32)
Yop,
Sans faire gaff j'ai fait tombé mon A3000 et depuis il est à moitié ouvert en bas, est-ce que la garantie va marcher ?  frown.gif
[right][snapback]329870[/snapback][/right]

Peu de chance, une garantie fonctionne dans le cas d'un défaut du baladeur dans son utilisation normal. Une chute ne fait pas partie de son utilisation normal jap.gif .
Go`
Mais je me rappel qu'il y a un defaut sur le A3000, j'avais lu ça sur le forum en ce qui concerne les fissures lorsque l'on appuyait sur les boutons. Vous pensez que ça peut marché au SAV ?
air one
QUOTE(Go` @ 21/03/06 - 22:35)
Mais je me rappel qu'il y a un defaut sur le A3000, j'avais lu ça sur le forum en ce qui concerne les fissures lorsque l'on appuyait sur les boutons. Vous pensez que ça peut marché au SAV ?
[right][snapback]329980[/snapback][/right]

Entre des fissures assez légères et un baladeur relativement abimé il y a un fossé clindoeil.gif . Mais tu peux toujours tenter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.