Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vive le sport
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
Pages : 1, 2, 3, 4
Marco Polo
bj a tous j'ouvre ce thread pour les passionés de tennis (j'en fait depuis 3 ans, classé 30/4 langue.gif ), d'escalade (sorti 6a+ a vue mais pas en tête frown.gif )ou d'autres sports mais que je ne pratique pas.
Alors voila, j'attends vos réponses sur les sports qui vous intéressent (je suis l'actu sportive Sourire.gif donc je suis au courant de pas mal de choses et je m'interesse à tout)

edit :je vois qu'il y a eu des lectures alors plz faites moi partager vos sports favoris

@Ryddenn :si mes sujets ne méritent pas d'être sur gmp3, dis le moi et j'arrêterai, merci clindoeil.gif
Ryddenn
Citation (Marco Polo @ 30/01/04 - 20:16)
@Ryddenn :si mes sujets ne méritent pas d'être sur gmp3, dis le moi et j'arrêterai, merci clindoeil.gif

MDR mais t'as craqué ou quoi quoi.gif quoi.gif quoi.gif

Un sujet ne méritant pas de paraître ici, il n'est pas encore né celui qui le postera clindoeil.gif

Alors moi il y a :
- tennis, j'en fais de temps en temps (pas en club) mais bon je ne suis pas très fort
du ski nautique
- du ski, du snowboard et du monoski à un bon niveau (je passe mon monitorat de ski l'hiver prochain normalement)
- du judo, j'ai été jusqu'à la ceinture marron et après j'ai arrêté, l'entraineur me saoulait bigyellow.gif
- de l'escalade en plein air (mon niveau en salle est du 8c/9a )
- beaucoup de rugby (depuis 8 ans), où j'ai atteint un niveau... honorable bigyellow.gif langue.gif
- pas mal d'autres...

Voilà donc en fait le sport est ma plus grande passion, comme vous l'aurez peut-être vu ici bigyellow.gif
ashem
moi je fais du bodyboard, l'escalade j'en ai fait une fois à nantes marco polo, ds la salle du coté de chantenay, et j'ai fait une 5b je crois mdr !! c'est nul mais bon, c'et bien tripant, par contre ça fait mal aux pieds ! quoi.gif

mmmh sinon j'suis à fond ds l'esprit surf, tout ça... je pratique le skimboard, roller, le bodyboard, j'ai fait du funboard, tout ça en free, dc pas d'esprit de compétitionspourri (celà n'engage que moi clindoeil.gif )
vala vala Sourire.gif
neo spank
foot (4 ans en club pi basta l'entraineur était chiant on va dire bigyellow.gif ), ping pong, badminton, tennis et velo.
je pratique tout ces sports librement sans etre en club.
sinon je dois faire 1h30 de sport par jour en hiver (en salle avec l'unss) et 3 à 4h l'été grosse partie de foot piscine et velo pour finir.
Marco Polo
Citation (Ryddenn @ 30/01/04 - 20:26)
- de l'escalade en plein air (mon niveau en salle est du 8c/9a )

merci bcp Ryddenn j'avais fini par croire que mes sujets faisait ch**r lol.gif (HOD comprendra si il vient par ici).Mais tu sais que en escalade c un put1 de niveau 8c/pa, tu n'aurais pas un n'aurai pas fait des championnats du genre de france langue.gif ?
Ryddenn
Citation (Marco Polo @ 30/01/04 - 21:35)
Mais tu sais que en escalade c un put1 de niveau 8c/pa, tu n'aurais pas un n'aurai pas fait des championnats du genre de france langue.gif ?

Oui je sais, le parrain de mon frère est prof d'escalade. En fait j'en ai jamais fais en club, mais pendant un stage j'ai eu l'occasion de grimper la même voie que celle où le champion académique (académie de créteil) de l'époque avait échoué, et je l'ai réussie bigyellow.gif => il avait la rage le gars langue.gif
Marco Polo
ouais tu es vraiment trop fort, battre un champion académique langue.gif mais 9a c le niveau mondial, tu devrais peu-être essayer en club clindoeil.gif
Ryddenn
Citation (Marco Polo @ 30/01/04 - 21:44)
ouais tu es vraiment trop fort, battre un champion académique langue.gif mais 9a c le niveau mondial, tu devrais peu-être essayer en club clindoeil.gif

lol non mais le 9a que j'ai monté était surévalué, ne t'inquiète pas (les profs en général ne sont pas doués pour l'évaluation).
J'ai été une fois en club et, étant en super forme), j'ai monté du 8b clindoeil.gif
Marco Polo
okok mais 8b c kand même une belle perf (championnat de france finale :8c je crois).Peut-être que si tu t'entraines tu pourras être champion de france Sourire.gif
BoiSt
Sans vouloir te vexer un 9a en salle confirmer a pas ete encore ouvert ...
Chabot au championnat d'Europe a sorti une 8c
Voila Sourire.gif
Autrement je faisais pas mal d'escalade mais a cause de la premiere S j'ai plus trop le temps frown.gif
Autrement je fais un peu de velo, de la natation et tout
BoiSt
JiBus
@rydenn : qd tu dis honrable au rugby... tu sous entend koi ? Tu joue où par curiosité ? Nan paske si bientôt on te voit à la télé bigyellow.gif

Moi perso ts les sports que j'ai pu essayer g tjs été très mauvais. AU rugby j'ai essayé par exemple, jusqu'a ce que je me rende compte que je me faisais plus mal que je ne prenais du plaisir (je suis pas très chanceux en plus...).
Alors g juste me mérite d'etre endurant (a moins que ce ne soit têtu, mais c presque pareil !) fou.gif
Marco Polo
Oui, tu n'as pas de chance Jibus si tu ne peux pas profiter du sport, c vraiment un loisir qui n'a que des avantages (ou presque, sa depend des sports)
Autremant, tu as essayé koi comme sports?
ben.bb3
Hello
Je fais du jogging quand le temps le permet. J'ai déjà fait qques courses et mon objectif est de ne pas être le dernier bigyellow.gif l'important c'est de participer clindoeil.gif
J'aime bien le vélo et je fais la majorité de mes déplacements à vélo.
Je fais trois semaines de ski de fond par an
Je joue dans un club de tennis de table (mais c'est ce que je fais le moins!)

C'est pour écouter de la musique pendant que je cours que j'ai acheté un lecteur mp3

Ben bonjour.gif
wilbi
le sport en chambre ça compte ?? lol.gif

dehors.gif

bon mnt restons serieux Sourire.gif
moi je fais de squash... enfin j'ai recommencé y a peu mais c'est par plaisir et pas ds un club... sinon j'aime bien le tennis, badminthon, jogging .... la petanque en été avec le pastis ! ( seulement je suis une merde a la petanque ) lol

sinon sport extreme j'aime bien mais j'en ai pas encore fait bcp cuz... it's expensive frown.gif
j'ai juste fait du rafting ds une bonne petite rivière et puis du saut pendulaire Sourire.gif
j'aimerais bien faire du saut a l'élastique et parapente ou un truc du style... ou chute libre Sourire.gif

wilbi bonjour.gif
Marco Polo
Citation (ben.bb3 @ 31/01/04 - 09:06)
Hello
Je fais du jogging quand le temps le permet. J'ai déjà fait qques courses et mon objectif est de ne pas être le dernier bigyellow.gif l'important c'est de participer clindoeil.gif
J'aime bien le vélo et je fais la majorité de mes déplacements à vélo.
Je fais trois semaines de ski de fond par an
Je joue dans un club de tennis de table (mais c'est ce que je fais le moins!)

C'est pour écouter de la musique pendant que je cours que j'ai acheté un lecteur mp3

Ben bonjour.gif

c bien, tu es très sportif, moi ossi j'aimerais faire mes déplacements à velo, mais mon collège est à 6 bornes sur unr route plutot dangereuse alors en été sa va mais an hiver kand y fait froi det nuit nan.Otrement je vais la majeure partie des fois au tennis en velo (6 bornes aller-retour à chaque fois)
Marco Polo
Citation (wilbi @ 31/01/04 - 09:13)
le sport en chambre ça compte ?? lol.gif

dehors.gif

bon mnt restons serieux Sourire.gif
moi je fais de squash... enfin j'ai recommencé y a peu mais c'est par plaisir et pas ds un club... sinon j'aime bien le tennis, badminthon, jogging .... la petanque en été avec le pastis ! ( seulement je suis une merde a la petanque ) lol

sinon sport extreme j'aime bien mais j'en ai pas encore fait bcp cuz... it's expensive frown.gif
j'ai juste fait du rafting ds une bonne petite rivière et puis du saut pendulaire Sourire.gif
j'aimerais bien faire du saut a l'élastique et parapente ou un truc du style... ou chute libre Sourire.gif

wilbi bonjour.gif

je ne sais pas si le sport en chambre compte, sa depend si c sportif lol.gif
je n'aime pas trop la pétanque mais j'aime le pastis bigyellow.gif et je n'aime pas trop non-plus les sports extrèmes mais je n'en ai jamais fait et je ne connais pas le squash
Tu fais des tournois de tennis?? moi je suis classé 30/4 (j'en fait depuis 1 peu + de 2 ans) langue.gif
wilbi
j'ai joué un peu en club... mais j'ai jms de très haut niveau ! c'était plus par amusement que par esprit de compétition... les seuls tournois que j'ai fait j'ai jamais gagné d'ailleurs lol

bon sur ce... c l'heure du dodo sur l'autre continent... 0h29 a vancouver... donc je vous laisse et ptet a ce soir lol

j'oubliais... pr ce qui est du sport en chambre... ben ça c un secret bigyellow.gif
Marco Polo
lol.gif ok si tu as perdu tous tes tournois , tu ne peux pas être classé langue.gif .Bonne nuit
speedy
Moi j'ai fait 10 ans de piscine et 2 ans de waterpolo... Mais je suis trés frileux, cela a été dur pour moi par moments!!!

Sinon, j'ai fait à fond du skate pendant 8 ans...

Mais mon sport chouchou, ma passion, ma spécialité: le BODYBOARD!!!!

Cela fait treize ans que j'en faits intensivement, vu que je viens de la Réunion! blbl.gif bravo.gif
JiBus
Zut... Maintenant c sûr : y a plein de personnes ici qui sont soit jeunes, soit sportives, soit les 2 ! lol.gif
BOn allez je vais me cacher et travailler mes abdos-bière colere.gif
ArchEnemy
(Hop me revala)

Moi je fais du Jet Ski et du Basket en club.

Sourire.gif
ashem
Yaaaaa le bodyboard est bien représenté ici !! langue.gif
speedy
A fond mec!!!!!!!!!!!! bravo.gif fetes.gif
Marco Polo
Ce que vs appelez bodyboard, c a peu près du surf, nan?
speedy
Le point commun de ces deux sports, c'est qu'ils utilisent une base commune: la vague...

Ceci mis à part, le surf se pratique debout alors que le bodyboard, allongé (ou en drop knee: un pied et un genou sur la planche; ou en stand up: debout comme le surf) sur un planche plus carrée, plus petite apellée communément biscotte: GRRRRR colere.gif Grrrr.gif gne.gif
Marco Polo
okok, sans vouloir t'offenser, c moins techinque que le surf ou pas?
(je n'ai jamais fait ni l'un, ni l'autre si ce n'est à la plage avec une plache de 1 m lol.gif )
speedy
Les gens ont toujours, en première impression que le surf est plus technique...

Ce qui s'avère vrai quand tu débutes en bodyboard : tu peux prendre une vague et aller tout droit et t'amuser... pas en surf!

Par contre quand tu veux progresser en body, cela devient vite trés technique, pour passer des grosses figures de porcs!!! bigyellow.gif
Marco Polo
okok, eh bien bonne chance pour la suite et éclate toi bien sur les vagues (je ne repondrai pas avnt lgtps, mon petit frère,qui a les faveurs de ma mère Grrrr.gif ,va squater l'ordi colere.gif )
speedy
jap.gif Merci Marco Polo!!
masta flex
Speedy tu demonte, moi aussi je fai du body board, ca doit faire une dizaine d'années et j'en fai dans le Sud-Ouest de l'angleterre (c'est assez connu), j'en ai aussi fait aux USA a Long Island, a 150Km de New york (aussi bien connu comme bon spot de surf). Sinon, je fait 4H de roller hockey par semaine, dont 2 ou j'encadre des jeunes. Je fai aussi du tennis et du roller agressif tout les jours (pa trop en ce moment, c'est trop mouillé), je fai du snowboard depuis 5 ou 6 ans et j'ai fai du rugby pendant un an. En bref, moi le sport ca me passione, c'est presque ma raison de vivre. Mon rêve serait d'être hockeyeur pro ou bodyboarder pro.
speedy
Yeah Baby, tu envoye du gros en Bodyboard? C'est quoi ton trick préféré à faire bien sur... Tu as quoi comme board??

Moi j'ai une manta sabre proformance series, des palmes propel fins, leash manta, cobinaison raptor de rip curl,...

Pour les tricks, vu que j'en fait depuis mouy mouy longtemps, je passe à peu prés tout ce que je veux mais ma favorite niveau sensation: L4INVERT dans un bon gros bowl bien fat de 2m 50!!!!Ma ouiiiiiiiiiiiiiii!!! langue.gif

PS: J'ai aussi fait du street en roler: True Spin Top Soul Powwwa!!!
masta flex
Ca va tu ma l'air de bien déchirer en body board et en roller. J'ai une planche Morey, des palmes Gul, combinaison + leash Zuma Jay, (tu connai surement pa).
Sinon en tricks, étant donné que les vagues n'ont pa de rouleau en Angleterre, je fai pa grand chose mai sinon, quelque 360° et des truc comme ca. J'attends toujours les rouleaux.
speedy
Alors la tu me fais halluciner, je ne savais pas que Gul faisait des palmes, j'ai une montre Gul...

Sinon, la marque du leash, je ne connais pas...

Un invert de porc!!!IPB Image
masta flex
Ca c'est pour Zuma jay, c'est normal que tu connaisse pas: y'en a que 2 boutiques dans le monde (Miami et Corwall en angleterre):
http://www.zumajay.co.uk/index.cfm
et j'essaye de te trouver un site avant que je parte pour l'entrainement de hockey pour les palmes mai je t'assure que j'ai des palmes gul
speedy
Nono tinkiet, je te crois masta!!! Sourire.gif

C'est juste de l'étonnement mais pas de la mise en question!! clindoeil.gif
masta flex
T'est allé a quoi comme spot pour le bodyboard???
speedy
bigyellow.gif Bin moi je pratique uniquement à la Réunion: Les aigrettes, saint leu, boucan canot (et ses alentours), la jetée de saint pierre, etang salée, la tortue , deriere la digue,...
masta flex
Sympa, tu te prend pa la tête. Est ce qu'il y a une barrière de corail autour de l'ile???
speedy
A fond!!! Dans tout les spots que je t'ai cité au dessus, il n'y a que des reefbreak et un seul beachbreak!!!

Plus il ya du reef, plus il y a du tube et du bowl!!!! Sourire.gif
masta flex
WOOHOO, je vien avec toi!!! C'est ce qu'il me faut.moi j'ai rien de tout ca et quand je regarde les video de body board, je sui presque en exstase tellement les vague sont divines!!! Et a chaque fois que je les voit, je di que je veut vivre en australie ou a Hawaï et avoir un VW camper van pour faire de la route avec mes potes et on serai les riders de l'extreme!!!
lol.gif
masta flex
Bon je doi aller au hockey donc je ne repon pa avant 20h
speedy
bigyellow.gif Sinon, j'ai des dvd de body et toi?

J'ai: Supastars 2, Rethina Reab, The pillage ,ballistic, reef madness, seek and destroy, eppo's freak show, warped, ocean fire,... D'autres!!!
Marco Polo
Citation (speedy @ 31/01/04 - 14:12)
jap.gif Merci Marco Polo!!

de rien clindoeil.gif

Bon bah comme je n'y connait rien en bodyboard, je vais vous laisser dicuter mais si qqun veut parler de foot, tennis, escalade ou velo, je suis la langue.gif
neo spank
parle pas de foot parait que c'ets un sport de mauviette bigyellow.gif

perso j'en fais tout les jours du foot donc j'aime bien se sport.
Marco Polo
Moi ossi, j'aime bien sa mais un sport de mauviettes quoi.gif .Je ne trouve pas.Je joue de tps en tps avec des potes mais je suis surtout un grand fan des résultats alors je suis a peu près au courant de l'actu foot. Allez nantes blbl.gif
bilbonotry
oui par rapport au rugby c'est un sport de mauviette bigyellow.gif
et puis j'ai jamais compris pourquoi s'embêter à pousser une balle avec les pieds et à faire des tacles quand on peut prendre la balle avec les mains et plaquer l'adversaire lol.gif
masta flex
Non, j'ai pas de DVD de bodyboard moi personnellement mais mes potes en ont et j'en profite... Sinon, ce soir si t'a Eurosport il y a Yoz qui parle se surf skate... et dimanche soir a 22h45 il y a subculture qui parle a peu près des memes choses.
ashem
Moi j'ai surfé à bidart, anglet et biarrits ds le pays basque, mimizan, bisca ds les landes, bud bud, plus d'autres spots en vendée, des reef en loire atlantique, et puis aussi à guidel et quiberon ds le morbihan,, et la torche ds le finistère, également ds le nord du portugal, le sud ouest de l'espagne, et du coté de valence aussi en espagne... voilà voilà... et vive le tube en bug !!! langue.gif
Marco Polo
Citation (bilbonotry @ 31/01/04 - 20:04)
oui par rapport au rugby c'est un sport de mauviette  bigyellow.gif
et puis j'ai jamais compris pourquoi s'embêter à pousser une balle avec les pieds et à faire des tacles quand on peut prendre la balle avec les mains et plaquer l'adversaire  lol.gif

Je suis d'acoord que le rugby est un peu plus logique comme jeu clindoeil.gif mais le foot n'est kand même pas un sport de mauviette (même par rapport au rugby langue.gif ).Mais j'aime aussi le rugby.Je suis allé voir le SNUC jouer à Nantes l'autre jour. C cool masi kand c pas à haut niveau (comme a la télé par exemple lol.gif ) c un peu lourd(je n'ai fait du rugby qu'au collège en 4eme alors....)mais je n'y connait pas grand chose
neo spank
attendons que ryddenn donne son avis sur le foot bigyellow.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.