Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logitech Wireless
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Nicholas
Laissez ici vos commentaires sur le test du Logitech Wireless, par Nicholas
bris_delice
PMXC200 : neckband, Bluetooth, réduction active des bruits ambiants et de la qualité d'un PX200 bigyellow.gif
et pliable comme le PX200, là sa serait le must bigyellow.gif

edit dsl c'était pour le topic du logitech wireless, mais ton test m'a envoyé sur cette page j'ai pas vérifier frown.gif

EDIT (Nicholas) : lien réparé bigyellow.gif
Tow
[HS]
Quels sont les références du lecteur mp3 que l'on peut voir sur le Test ?
hacker
QUOTE(Tow @ 11/02/06 - 22:34)
[HS]
Quels sont les références du lecteur mp3 que l'on peut voir sur le Test ?
[right][snapback]316286[/snapback][/right]

Un Toshiba Gigabeat X30 noir!
Ombre
A quand des oreillettes sans file lol.gif

ok ok je sors promis amour2.gif
TKILLA
Récémment possesseur d'un casque Logitech Bluetooth, il m'est impossible de changer le son via les touches du casque.

Quand je veux augmenter le volume, il y a un petit bruit qui signifie surement que le volume est au max, mais je ne peux même pas diminuer le son du casque.

Je peux juste changer le volume à partir du lecteur mp3.

J'ai bien sur essayé sur d'autres sources audio (TV, autres lecteurs mp3, mais rien n'y fait...)

Que faire ?
rangzen
Hello,
au niveau télé, il n'y a pas de décalage image/son ?
Nicholas
Pour info, ce casque est soldé chez ToutPourLaMicro à 49€. Des fois que ça intéresse quelqu'un...
johndoe.fi12
Quand tu dis qu'il vaut un casque à 30€, je trouve les PX100 à 30€, mais j'imagine que la qualité sonore du logitech est bien inférieure... ?
Les sony BT-21 font partie de la même gamme que ces logitech apparemment, quelqu'un les a-t-il comparés ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.