Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mp3 direct sur A1000
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Six-Quatre
Salut à tous !!
Je me suis fait un petit plaisir en m'achetant ce petit baladeur fort mignon :-)
Le logiciel Connect est insuportable à utiliser, j'aimerai donc directement remplir le baladeur avec du mp3, sans logiciel.
Dans les caractéristiques de la bête, on a la fonction "MP3 DIRECT"
A quoi sert cette fonction, est ce bien la possibilité d'y envoyer des mp3 sans les transformer en ATRAC.

Merci de vos réponses !!
zejay
désolé, mais tu ne pourras envoyer de la zic sur le nwa1000 qu'avec un soft.
tu peux utiliser CONNECT ou Sonic Stage (moins buggé)

le mp3 direct veut juste dire que le lecteur peut lire du mp3 mais quand même envoyé par le soft sony. il ne le transforme pas en Atrac mais encapsule le fichier dans un format proprietaire (.oma).
diablos
Oui et en fait quand je charge mes chançons sur SoniCstage mon NW-A1000 me marque quandd il reconstruit la librerie veuillez connecteur un logiciel approprie mais il la reconstruit quand meme puis j'ouvre mes fichiers Sous connect et puis ensuite sa bug plus...esque chez vous sa fait pareil???
zejay
c'est normal. pas de panique. bonjour.gif

Sonic Stage n'est pas le logiciel officiel pour le Nw a1000.
il ne gère pas la fonction artist link par exemple.

c'est juste un message pour indiquer que toutes les fonctions de CONNECT ne sont pas prise en compte.

mais il n'y pas de souci. Sonic Stage est conseillé par Sony pour ceux chez qui CONNECT est vraiment inutilisable.

jap.gif

Antoine
Un topic unique sur le NW-AX000 est ouvert. Merci de l'utiliser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.